- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Délai énorme reparation fibre cassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai énorme reparation fibre cassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai énorme reparation fibre cassée
Bonjour; oui je l'ai fait avec retard mais fait.
Bonne journée
Cdlt Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai énorme reparation fibre cassée
bnjour @Duduche91
merci du suivi on va attendre un retour de webconseiller @FredGer suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai énorme reparation fibre cassée
Bonjour @Duduche91,
Je viens de lire votre message concernant votre réparation pour la fibre.
Sauf erreur de ma part mon collègue @FredGer vous a invité à nous communiquer vos coordonnées.
Je suis en attente de celles-ci afin de vous apporter mon aide et le suivi de votre dossier.
Actuellement vous me dites bénéficier du service 24h garanti via le prêt d'un Airbox je vous rassure celui-ci n'est et ne sera pas facturé.
Dîtes moi en plus:
- pour votre rendez-vous en boutique? quel en est le motif ?
La restitution de l'Airbox ou un autre prêt?
- l'assistance téléphonique du 3900 suit-elle votre dossier?
Dans l'attente de vous lire je vous sohaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Duduche91
apparemment le webconseiller n'aurait pas reçu tes coordonnées
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai énorme reparation fibre cassée
Bonjour,
Le problème a été résolu le 16 mars en une heure maximum avec un technicien Orange côté utilisateur et un technicien Free a l'autre bout du réseau. Depuis ça marche comme avant. Le dossier est donc clos. J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi il a fallu cent jours pour effectuer une réparation réalisé en moins d'une heure. Je ne pense pas avoir un jour des explications pour une somme de dysfonctionnements
Merci de votre aide
Bonne journée
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai énorme reparation fibre cassée
PS: le 3900 filtre énormément les demandes, la manière d'obtenir un RdV est de passer par le dossier de dépannage ou les delais sont raisonnables .
Un conseiller technique a pris en main mon dossier fin février avec un email pour pouvoir communiquer. Je le remercie de l'aide apportée et des information calendrier absente jusque là.
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai énorme reparation fibre cassée
bonjour @Duduche91
merci de ton retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai énorme reparation fibre cassée
Bonsoir
Même problème de fibre cassée dans le regard de raccordement à 50 mètres de chez nous.Opérateur FAI Orange mais réseau SFR.(infrastructure)
Depuis maintenant 40 jours et après le passage de 2 techniciens toujours pas de solution.
On nous programme des soit disant rappels téléphoniques tous les 3 jours (certainement pour nous faire patienter) mais finalement personne ne nous rappelle. Lorsque finalement on arrive à avoir quelqu’un chez Orange, c’est toujours le même discours : « on attend l’intervention de SFR. »
Personne ne sait nous donner une date.Le seul calendrier qui est respecté est celui de la facturation.je trouve ceci lamentable car il n’y a absolument aucun suivi.
Plus de téléphone fixe, plus de Tv et un service internet au plus bas avec l’airbox qui limite considérablement le télétravail.
Si quelqu’un peut aider nous sommes preneurs !!
Merci
ps:avant de souscrire un contrat,renseignez vous sur cette petite subtilité qui a toute son importance aujourd’hui : signez avec un FAI qui soit aussi propriétaire du réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai énorme reparation fibre cassée
Bonjour @Lucky1964
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai énorme reparation fibre cassée
Bonsoir, oui certainement mais cela devient usant. Trois fois par semaines, après chaque RDV factices je les rappelle et suis obligé de répéter mon histoire pour m'entendre dire que ce n'est pas de la faute d'Orange.
Le service est vraiment déplorable.
Bonne soirée