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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour @Pavi48,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.
Je vous remercie pour les coordonnées que vous nous avez transmises.
Je comprends pleinement votre désappointement face à la situation que vous rencontrez.
En effet, comme vous le précisez, un incident réseau est en cours avec une date de rétablissement à ce jour annoncée au 01/12.
Je relève le fait que vous êtes en télétravail.
Vous a-t-on informé de nos solutions d'attente pour palier à la coupure Fibre dont vous faites l'objet ?
Dans le cadre de votre service 24H, vous pouvez profiter du Partage de Connexion Internet Famille ou d'un prêt d'Airbox 4G.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200 Go par mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
bonjour @Pavi48
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour, les informations que vous me communiquez sont déjà portées à ma connaissance sur le lien relatif à la prise en charge de l’incident depuis ma déclaration du 29 Octobre et j’ai déjà fait le nécessaire pour l’octroi des 200 Go si ce n’est la précision que date d’intervention n’est garantie qu’à ce jour et que par conséquent elle peut encore évoluée et retardée comme cela a été fait une première fois. Aucune réponse à mes questions sur la nature du problème réseau à l’origine de l’inégalité de situation entre mon voisin et moi qui partageons la même boîte de distribution et qui avons subi le même sinistre. Quid du fait que ma ligne fixe est hors service et que le débit data que j’ai souscrit avec la fibre n’est en rien comparable avec celui du réseau 4G data ?
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour @Pavi48,
Je comprends votre questionnement.
Cependant, Orange n'étant pas l'Opérateur d'Infrastructure fibre, nous n'avons pas d'informations sur la nature exacte du dysfonctionnement.
Toutefois, nous mettons tous les moyens dont nous disposons pour faire en sorte que ce dernier intervienne le plus rapidement possible.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour enfin une information essentielle après 15 jours d’attente. Ce n’est pas l’opérateur Orange mais l’opérateur du réseau fibre qui est responsable de la non remise en état de ma ligne. Je ne comprends pas votre communication qui fait que vous laissez qu’on vous impute à tort un dysfonctionnement dont vous êtes aussi victime.
Bonne journée
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour @Pavi48,
Je comprends votre ressenti.
Sachez que l' Opérateur commercial et l'Opérateur d'Infrastructure sont régis par une réglementation spécifique de l'ARCEP.
Orange se doit de la respecter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour Staff Ines_T, depuis notre dernier échange un incident s’est produit dans ma rue où un câble fibre a été accroché par un camion. Il n’a pas été rompu et il s’est retrouvé dans mon jardin. Le service technique de la ville est intervenu et tout a été rétabli à bonne hauteur pour que cela ne se renouvelle pas. Cet incident m’a permis de prendre conscience que je n’étais pas en bout de ligne. Le problème réseau semble donc ne concerner que moi puisque je ne suis pas au courant d’autres plaintes. Et par conséquent je me sens bien seul comme Robinson Crusoé sur son île et je me pose des questions. Qui me garantit que l’incident sera bien résolu comme annoncé le 01 décembre dans la soirée. L’opérateur du réseau SFR? Orange? Si c’est l’opérateur Réseau SFR à quelle date l’intervention des techniciens Orange aura lieu après la date de rétablissement du réseau ? Pourquoi quand le technicien Orange est intervenu sur la boîte de distribution pour rétablir mon voisin client Orange n’est il pas intervenu sur ma ligne? Je pense qu’à ce moment il n’y avait pas de problème réseau mais des problèmes de ligne. Quels recours à Orange pour exiger de SFR ke respect de ses obligations ?
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Re: Délai d’intervention au 1er decembre
Bonjour melet39, après les retours de Julie, Wensley et Ines j’en suis à 22 jours sans accès fibre, ni téléphone fixe ni télévision (cf description de l’incident). La fin de l’incident réseau est toujours prévue le 01 Décembre en fin de journée sans que je sache comment cette date a été déterminée, par qui et quelles sont les obligations des différents opérateurs pour que cette date soit respectée. Comme cette date fait référence uniquement comme il est précisé à la fin de l’incident réseau quid de la date de fin de l’incident sur ma ligne. Lundi je vais appeler les services techniques de ma ville pour savoir s’ils ont connaissance de cet incident réseau et je vais rechercher auprès de l’ARCEP quelles sont les obligations des opérateurs auprès de leur client. Comme tu le répètes si bien « l’obstination est le chemin de la réussite «
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