Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délai d'intervention et non communcation

Kiko50
contributeur occasionnel
772  

Re: Délai d'intervention et non communcation

Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelles de Web conseiller... par contre j'ai des nouvelles de l'OI par mail ( je fais un copier coller de la réponse).

Bonjour,

 

La relation contractuelle se déroulant entre vous et votre  opérateur, c’est à ce dernier de vous apporter les renseignements nécessaires.

 

Nous n’avons aucune signalisation et encore moins de commande de route optique de la part de votre opérateur.

 

Sans élément de sa part, aucune action n’est possible de notre côté, vous nous en voyez désolé.

 

Bien à vous.

 

 

L’équipe Manche Fibre

 

Voilà voilà...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Délai d'intervention et non communcation

Bonjour @Kiko50 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kiko50
contributeur occasionnel
743  

Re: Délai d'intervention et non communcation

J'ai l'impression que le webconseiller a abandonné ..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Délai d'intervention et non communcation

re @Kiko50 

 

il n'a pas abandonné il est certainement en repos vu qu'il n'a pas reposté depuis

tu étais son dernier message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: Délai d'intervention et non communcation

Bonjour @Kiko50,

Je suis navrée pour le délai de réponse.

Je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques.
En effet, le technicien a commenté l'intervention le 27 juin dernier en précisant qu'il y avait bien un problème de route optique.
Nous attendons donc maintenant la reprise du dossier par l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons des informations à vous communiquer.

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kiko50
contributeur occasionnel
656  

Re: Délai d'intervention et non communcation

Bonjour l'opérateur de l'infrastructure est bien au courant du souci la fibre est coupée exactement à 317 m de chez moi mais toujours pas d'intervention...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Délai d'intervention et non communcation

Bonjour @Kiko50 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kiko50
contributeur occasionnel
605  

Re: Délai d'intervention et non communcation

Après 4 appels non honorés de la cellule expertise d'Orange, je ne suis même pas suprise que celui d'aujourd'hui soit une fois de plus repoussé au 20 juillet....

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Délai d'intervention et non communcation

Bonjour @Kiko50 


Ma collègue Anaïs a effectué une nouvelle relance suite à sa réponse de lundi.

Nous sommes en attente d'un retour pour l'instant.

Je suis navrée que les RDV téléphoniques que vous avez eu n'aient pas été honorés.

Nous continuons le suivi de votre dossier sur les réseaux sociaux et revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous sont communiquées.

Je viens vers vous en message privé pour la suite.

Nathalie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kiko50
contributeur occasionnel
549  

Re: Délai d'intervention et non communcation

Bonjour pour vous signaler que ma fibre est revenue aujourd'hui après 3 mois ( je pense que les emails envoyés à l'opérateur de l infrastructure en sont pour quelque chose) , quoiqu'il en soit merci aux webconseillers d'avoir suivi mon dossier. Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne