- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Délai d'intervention et non communcation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'intervention et non communcation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et non communcation
Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelles de Web conseiller... par contre j'ai des nouvelles de l'OI par mail ( je fais un copier coller de la réponse).
Bonjour,
La relation contractuelle se déroulant entre vous et votre opérateur, c’est à ce dernier de vous apporter les renseignements nécessaires.
Nous n’avons aucune signalisation et encore moins de commande de route optique de la part de votre opérateur.
Sans élément de sa part, aucune action n’est possible de notre côté, vous nous en voyez désolé.
Bien à vous.
L’équipe Manche Fibre
Voilà voilà...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et non communcation
Bonjour @Kiko50
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et non communcation
J'ai l'impression que le webconseiller a abandonné ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et non communcation
re @Kiko50
il n'a pas abandonné il est certainement en repos vu qu'il n'a pas reposté depuis
tu étais son dernier message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et non communcation
Bonjour @Kiko50,
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques.
En effet, le technicien a commenté l'intervention le 27 juin dernier en précisant qu'il y avait bien un problème de route optique.
Nous attendons donc maintenant la reprise du dossier par l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons des informations à vous communiquer.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et non communcation
Bonjour l'opérateur de l'infrastructure est bien au courant du souci la fibre est coupée exactement à 317 m de chez moi mais toujours pas d'intervention...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et non communcation
Bonjour @Kiko50
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et non communcation
Après 4 appels non honorés de la cellule expertise d'Orange, je ne suis même pas suprise que celui d'aujourd'hui soit une fois de plus repoussé au 20 juillet....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et non communcation
Bonjour @Kiko50
Ma collègue Anaïs a effectué une nouvelle relance suite à sa réponse de lundi.
Nous sommes en attente d'un retour pour l'instant.
Je suis navrée que les RDV téléphoniques que vous avez eu n'aient pas été honorés.
Nous continuons le suivi de votre dossier sur les réseaux sociaux et revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous sont communiquées.
Je viens vers vous en message privé pour la suite.
Nathalie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et non communcation
Bonjour pour vous signaler que ma fibre est revenue aujourd'hui après 3 mois ( je pense que les emails envoyés à l'opérateur de l infrastructure en sont pour quelque chose) , quoiqu'il en soit merci aux webconseillers d'avoir suivi mon dossier. Bonne journée