Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délai de mise en service

olren
contributeur
498  

Délai de mise en service

Bonjour, 

Petit retour d’expérience sur le délai de mise en service d’un abonnement Open Up Fibre, souscrit le 21 octobre.

 

Grande rapidité de mise en place du forfait téléphone, dès le lendemain 🙂, avec demande de mise en place de la fibre pour le 5 novembre. Les colis de matériel sont expédiés immédiatement : parfait ! Et puis çà se complique : 

- Réception de sms, qui m’annonce que mon rdv du 5 novembre est annulé suite à des travaux dans le quartier : report du rdv le 23 novembre...🙁

- J’appelle le service commercial pour avoir des infos, et surtout demander si on ne peut pas avoir un accès internet en attendant, genre adsl ou airbox. On me répond que c’est compliqué, mais on met un message au service technique pour examiner la faisabilité.

- Pas de nouvelles jusqu’au 16 novembre, jusqu’à un sms : « Annulation de votre commande fibre » (et donc du rendez-vous du technicien...). J’appelle le service commercial : « vous avez eu tort de demander l’adsl, çà a annulé votre commande fibre ». Euh, non, je n’ai jamais demandé l’adsl, juste une solution pour avoir internet provisoirement entre le 5 et le 23 novembre...😡 Je confirme que je veux la fibre.

- Réception d’un sms du service technique le 16 novembre : rdv le 26 novembre. Ouf, je n’ai perdu que trois jours. Ah mais non, une heure après, nouveau sms : rdv du technicien le 17 décembre !!!!

- Appel du service commercial : on ne peut pas avancer le rendez-vous.

 

Je suis au bord de la résiliation : entre 20 octobre et 17 décembre... deux mois sans service, sans solution de repli.

 

A suivre....

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Délai de mise en service

Salut @olren

 

Tu as déjà pris par un moyen ou un autre avec

le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olren
contributeur
460  

Re: Délai de mise en service

Merci oui. J’ai déposé une demande en même temps que ce message.
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
410  

Re: Délai de mise en service

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne