- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Délai de mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de mise en service
Bonjour,
Petit retour d’expérience sur le délai de mise en service d’un abonnement Open Up Fibre, souscrit le 21 octobre.
Grande rapidité de mise en place du forfait téléphone, dès le lendemain 🙂, avec demande de mise en place de la fibre pour le 5 novembre. Les colis de matériel sont expédiés immédiatement : parfait ! Et puis çà se complique :
- Réception de sms, qui m’annonce que mon rdv du 5 novembre est annulé suite à des travaux dans le quartier : report du rdv le 23 novembre...🙁
- J’appelle le service commercial pour avoir des infos, et surtout demander si on ne peut pas avoir un accès internet en attendant, genre adsl ou airbox. On me répond que c’est compliqué, mais on met un message au service technique pour examiner la faisabilité.
- Pas de nouvelles jusqu’au 16 novembre, jusqu’à un sms : « Annulation de votre commande fibre » (et donc du rendez-vous du technicien...). J’appelle le service commercial : « vous avez eu tort de demander l’adsl, çà a annulé votre commande fibre ». Euh, non, je n’ai jamais demandé l’adsl, juste une solution pour avoir internet provisoirement entre le 5 et le 23 novembre...😡 Je confirme que je veux la fibre.
- Réception d’un sms du service technique le 16 novembre : rdv le 26 novembre. Ouf, je n’ai perdu que trois jours. Ah mais non, une heure après, nouveau sms : rdv du technicien le 17 décembre !!!!
- Appel du service commercial : on ne peut pas avancer le rendez-vous.
Je suis au bord de la résiliation : entre 20 octobre et 17 décembre... deux mois sans service, sans solution de repli.
A suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
Salut @olren
Tu as déjà pris par un moyen ou un autre avec
le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt