- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Délai de mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de mise en service
Bonjour, j'ai souscris une offre fibre après une superbe galère déjà pour que l'on me trouve dans les bases de données.
Souscription faite le 12 avril 2019 rdv avec le technicien le 24 avril 2019.
Le technicien est venu puis reparti de la même façon car il ne pouvait pas me brancher.
Depuis c'est la misère car personne ne sait ce qui se passe, un coup on m'annonce que c'est une erreur de référence fourni par l'opérateur d'immeuble, un coup des travaux doivent être réalisés (entre le 25 et le 31 juillet 2019) et la c'est encore autre chose.
Je suis vraiment mécontent de l'intérêt que l'on me porte.
Je vais juste finir par retourner tout le matériel qui de toute façon ne me sert strictement à rien puisque personne ne s'inquiète que ça traine autant.
De plus, le service technique doit me rappeler depuis un bon moment maintenant et j'attends toujours l'appel qui logiquement était dans les 48h il y a 2 semaines.
Sérieusement, que puis-je faire ?? car personne ne prend la situation avec sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
bonjour @pluketout
il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
Merci Melet39,
c'est exactement ce que je n'arrête pas de faire depuis juin et ça ne bouge pas!
Coridalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
Salut @pluketout. Il faut que tu comprenne que tu es chez Orange. Quand tu as un problème ce n'est pas à eux de te donner des infos. C'est à toi d'aller les mendier. Si tu comprends ça tu n'auras pas besoin d'anti depresseur dans 6 mois quand tu ne seras toujours pas fibré. Pour ma part je fête bientôt mon premier mois de retard de la fibre et bientôt ma première semaine sans adsl car il me l'ont coupé pour soit disant migrer. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
re @pluketout
je me doute,mais il ne faut pas hésiter à les harceler en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
Bonjour Sigismond,
je suis déjà fibré avec terminaison coaxiale chez SFR, normalement ça ne devrai pas prendre autant de temps.
C'est une histoire entre orange et l'opérateur d'immeuble et c'est la que ça coince si aucun des deux bougent.
Et les gens qui sont dans le même lot d'immeuble sont déjà raccordés.
Un moment c'est bon d'être patient mais pas me prendre pour une buche.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
C'est sur melet39,
mais sincèrement, c'est critique de devoir en arriver là.
Je suis profondément déçu du service, parole et promesse, du vent!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
Salut @pluketout @melet39
Chose que tu peux faire, prendre contact par un moyen
ou un autre avec le service réclamation,éventuellement
par courrier avec tous les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
C'est une très bonne idée @johann. Sauf que les réclamations que j'ai fait n'ont jamais été pris en compte par Orange. Le suivi en ligne des réclamations est vide alors que cela fait la troisième réclamations que je fais. Quant au courier j'en ai fait aussi et pas de réponse non plus.