Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délai de mise en service

pluketout
contributeur occasionnel
524  

Délai de mise en service

Bonjour, j'ai souscris une offre fibre après une superbe galère déjà pour que l'on me trouve dans les bases de données.

Souscription faite le 12 avril 2019 rdv avec le technicien le 24 avril 2019.

Le technicien est venu puis reparti de la même façon car il ne pouvait pas me brancher.

Depuis c'est la misère car personne ne sait ce qui se passe, un coup on m'annonce que c'est une erreur de référence fourni par l'opérateur d'immeuble, un coup des travaux doivent être réalisés (entre le 25 et le 31 juillet 2019) et la c'est encore autre chose.

Je suis vraiment mécontent de l'intérêt que l'on me porte.

Je vais juste finir par retourner tout le matériel qui de toute façon ne me sert strictement à rien puisque personne ne s'inquiète que ça traine autant.

De plus, le service technique doit me rappeler depuis un bon moment maintenant et j'attends toujours l'appel qui logiquement était dans les 48h il y a 2 semaines.

Sérieusement, que puis-je faire ?? car personne ne prend la situation avec sérieux

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Délai de mise en service

bonjour @pluketout 

 

il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pluketout
contributeur occasionnel
518  

Re: Délai de mise en service

Merci Melet39,

c'est exactement ce que je n'arrête pas de faire depuis juin et ça ne bouge pas!

Coridalement

 

 

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
511  

Re: Délai de mise en service

Salut @pluketout. Il faut que tu comprenne que tu es chez Orange. Quand tu as un problème ce n'est pas à eux de te donner des infos. C'est à toi d'aller les mendier. Si tu comprends ça tu n'auras pas besoin d'anti depresseur dans 6 mois quand tu ne seras toujours pas fibré. Pour ma part je fête bientôt mon premier mois de retard de la fibre et bientôt ma première semaine sans adsl car il me l'ont coupé pour soit disant migrer. Bon courage. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Délai de mise en service

re @pluketout 

 

je me doute,mais il ne faut pas hésiter à les harceler en espérant entre temps le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pluketout
contributeur occasionnel
504  

Re: Délai de mise en service

Bonjour Sigismond,

je suis déjà fibré avec terminaison coaxiale chez SFR, normalement ça ne devrai pas prendre autant de temps.

C'est une histoire entre orange et l'opérateur d'immeuble et c'est la que ça coince si aucun des deux bougent.

Et les gens qui sont dans le même lot d'immeuble sont déjà raccordés.

Un moment c'est bon d'être patient mais pas me prendre pour une buche.

Cordialement

pluketout
contributeur occasionnel
501  

Re: Délai de mise en service

C'est sur melet39,

mais sincèrement, c'est critique de devoir en arriver là.

Je suis profondément déçu du service, parole et promesse, du vent!

 

jean-mi28
super fan
super fan
489  

Re: Délai de mise en service

bonjour,

un webconseiller peut-il aider @pluketout 

merci !

johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Délai de mise en service

Salut @pluketout   @melet39 

 

Chose que tu peux faire,  prendre contact par un moyen

ou un autre avec le service réclamation,éventuellement

par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
437  

Re: Délai de mise en service

C'est une très bonne idée @johann. Sauf que les réclamations que j'ai fait n'ont jamais été pris en compte par Orange. Le suivi en ligne des réclamations est vide alors que cela fait la troisième réclamations que je fais. Quant au courier j'en ai fait aussi et pas de réponse non plus. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne