Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse

laetantho32
contributeur occasionnel
909  

Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse

Bonjour,

J'attend toujours  l'installation de la fibre orange qui était prévue fin janvier après avoir signé le contrat mi-janvier 2020 avec un commercial orange.

Malheureusement Enedis doit venir mettre un bandeau vert sur le poteau EDF (juste une formalité) pour qu'orange puisse utiliser le poteau. c'est donc orange qui s'occupe du rendez -vous.

Rendez-vous de janvier repousser en février, celui de février repousser en avril..... j'appelle le 3900 plusieurs fois et aucune réponse sauf "il faut attendre Enedis n'est pas passé, nous ne pouvons rien faire". je fais donc un courrier à orange début mars histoire de faire bouger les choses.

Pas de réponse écrite d'orange, juste un appel il y a 2 semaine soit 2 mois après ma lettre me disant que tout été réglé et qu'Enedis venait fin avril avec les agents d'orange et que tout serait installer.

Nous sommes le 08/05/2020 et toujours rien personne n'est venu (en tout cas je ne les ai pas vu) et toujours pas d’installation de fibre.

Apres avoir rappelé le service client enedis n'est toujours pas venu et il m'annonce une date fin juillet ( 3 mois de plus) soit 7 mois après la signature du contrat ou le commercial m'a annoncer qu'il fallait 3 semaines pour l’installation.

Ma voisine a eu le même problème (enedis devait venir...)mais ils sont intervenus dans un délai d'un mois et elle a la fibre depuis fevrier. Cela voudrait dire que des personnes ayant souscrit à un contrat après moi passent avant moi pour le traitement de mon dossier.

Impossible d'envoyer un mail au service client ou d'avoir des réponses par téléphone ou courrier sauf des mensonges, je trouve cela inacceptable et pas très professionnel. Si les problèmes commencent avant la mise en service je n'ose pas imaginer après... J'envisage même de rompre le contrat pour aller dans une structure ou le service client est plus performant.

Pouvez - vous me répondre apporter des informations sur ce délai de plus de 7 mois pour avoir la fibre alors que chez mes voisins tout est fait rapidement??? Pouvez-vous également justifier tout ces mensonges et me fournir la preuve de demande d'intervention auprès d'Enedis?

Cordialement

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse

bonjour @laetantho32 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller à partir de lundi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
djeo
contributeur
866  

Re: Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse

C'est incroyable que le plus grande entreprise de telecom te France offres cette services !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse

@djeo 

 

quel problème as tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
djeo
contributeur
767  

Re: Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse

re @djeo 

 

merci du retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller ici ou sur ton autre fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne