- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Délai extrêmement long pour installation de la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse
Bonjour,
J'attend toujours l'installation de la fibre orange qui était prévue fin janvier après avoir signé le contrat mi-janvier 2020 avec un commercial orange.
Malheureusement Enedis doit venir mettre un bandeau vert sur le poteau EDF (juste une formalité) pour qu'orange puisse utiliser le poteau. c'est donc orange qui s'occupe du rendez -vous.
Rendez-vous de janvier repousser en février, celui de février repousser en avril..... j'appelle le 3900 plusieurs fois et aucune réponse sauf "il faut attendre Enedis n'est pas passé, nous ne pouvons rien faire". je fais donc un courrier à orange début mars histoire de faire bouger les choses.
Pas de réponse écrite d'orange, juste un appel il y a 2 semaine soit 2 mois après ma lettre me disant que tout été réglé et qu'Enedis venait fin avril avec les agents d'orange et que tout serait installer.
Nous sommes le 08/05/2020 et toujours rien personne n'est venu (en tout cas je ne les ai pas vu) et toujours pas d’installation de fibre.
Apres avoir rappelé le service client enedis n'est toujours pas venu et il m'annonce une date fin juillet ( 3 mois de plus) soit 7 mois après la signature du contrat ou le commercial m'a annoncer qu'il fallait 3 semaines pour l’installation.
Ma voisine a eu le même problème (enedis devait venir...)mais ils sont intervenus dans un délai d'un mois et elle a la fibre depuis fevrier. Cela voudrait dire que des personnes ayant souscrit à un contrat après moi passent avant moi pour le traitement de mon dossier.
Impossible d'envoyer un mail au service client ou d'avoir des réponses par téléphone ou courrier sauf des mensonges, je trouve cela inacceptable et pas très professionnel. Si les problèmes commencent avant la mise en service je n'ose pas imaginer après... J'envisage même de rompre le contrat pour aller dans une structure ou le service client est plus performant.
Pouvez - vous me répondre apporter des informations sur ce délai de plus de 7 mois pour avoir la fibre alors que chez mes voisins tout est fait rapidement??? Pouvez-vous également justifier tout ces mensonges et me fournir la preuve de demande d'intervention auprès d'Enedis?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse
bonjour @laetantho32
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller à partir de lundi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse
C'est incroyable que le plus grande entreprise de telecom te France offres cette services !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai extrêmement long pour installation de la fibre et aucune réponse
re @djeo
merci du retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller ici ou sur ton autre fil
cdt