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[Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

_Bogdan
contributeur occasionnel
755  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Bonjour Alexis_H,

Une telle intervention a déjà effectuée mercredi dernier menant au rétablissement provisoire du service (presque deux jours). 
Là je comprends que l’intervention de mercredi n’était pas suffisante? Pourtant le technicien Orange ayant intervenu, ne m’a pas indiqué cela. 
Concernant votre remarque « vous serez recontacté dans les meilleurs délais suite à la résolution de ce problème.« ... Ça fait depuis le 16/06 que j’attends l’activation et à cause de votre super gestion, je dois encore attendre? INADMISSIBLE !!!!!

 

_Bogdan
contributeur occasionnel
740  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Ça y est une autre semaine passée sans  service (au total 3 mois et une semaine) ... la super solution Orange ... patientez ... une vraie preuve de « professionnalisme » !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
713  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

bonjour @_Bogdan 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier a du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Bonjour @_Bogdan,

Nous ne sommes pas l'opérateur d'infrastructure de la zone et nous n'avons pas la main pour faire les travaux.

Que souhaiteriez-vous que nous fassions de plus ? Je suis à votre écoute pour vous apporter mon aide.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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_Bogdan
contributeur occasionnel
685  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre réponse. 
Néanmoins, celle-ci n’apporte strictement rien de nouveau. Je veux simplement bénéficier d’un service qui m’est facturé !!!

C’est très étonnant que depuis plus de 3 mois c’est toujours la faute de l’opérateur de l’infrastructure... (sachant d’ailleurs qu’il y a eu une intervention commune Orange/Free il y a deux semaines et le service a fonctionné pour presque un jour) et qu’en plus vous osez me demander des comptes ... Décidément l’incompétence et le ridicule n’a pas de limite !!!!

J’estime que j’étais assez patient et courtois et je demande la mise en place d’une solution et un rétablissement immédiat sans être obligé d’attendre encore x mois. 
Si ce n’est pas possible (par manque de compétence ou n’importe quel raison...) je souhaite d’être officiellement informé pour pouvoir explorer d’autre pistes et être dédommagé. 
merci. 

_Bogdan
contributeur occasionnel
662  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Et fantastique...15 jours supplémentaires ajoutés au délai prévisionnel d’activation (useless d’ailleurs) menant à plus de 4 mois l’attente... Nul !!! 

melet39
Orange Star
Orange Star
647  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

bonjour @_Bogdan 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Bonjour @_Bogdan,

Si vous êtes facturé de service qui ne fonctionnent pas, vous serez bien évidemment remboursé.

Nous sommes votre opérateur internet et nous fournissons l'accès au réseau de nos offres. Si Orange n'est pas l'opérateur chargé du déploiement de la fibre dans votre zone, alors il n'est pas de notre ressort de finaliser les travaux et je ne peux donc pas m'avancer sur un délai.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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_Bogdan
contributeur occasionnel
608  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais comme déjà précise c’est inacceptable. Au lieu de chercher des excuses il convient peut être de les présenter, au vue de la situation, et essayer de proposer une solution. 


Par rapport à votre affirmation « alors il n'est pas de notre ressort de finaliser les travaux ». C’est faux! Il y a bien un engagement contractuel clair qui stipule les responsabilités d’Orange et les pénalités associées (article 18. Portabilité) en cas de non respect. Il est préférable donc de correctement analyser la situation et revenir avec des informations pertinentes. 
Bonne soirée. 

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