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[Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre « Open Up 110 Go » le 05/06/2020. Bénéficiant jusqu’alors de la Fibre par l’opérateur Free, je me suis assuré avant la souscription que le changement d’opérateur (portabilité entrante Orange) n’aurait aucun impact quant à la disponibilité de la Fibre. Bien que la commerciale Orange en charge de la préparation de mon nouveau contrat m’ait assuré plusieurs fois par téléphone que la souscription ne générerait aucune perte de service, je n’ai plus internet depuis la 15/06/2020.
En dépit de mes nombreuses demandes téléphoniques via le 3900 auprès des services commercial et technique la situation est toujours bloquée et les perspectives de résolution sont limitées (une version différente avec chaque interlocuteur).
De plus, aucune solution et aucune date formelle ne m’ont été communiquées quant à l’activation réelle du service: depuis 3 mois, les commerciaux et techniciens d’Orange me demandent d’attendre.
Avez-vous des conseils pour une escalade et résolution rapide ou je dois procéder à la résiliation et retour chez Free (même si ce n’était pas le meilleur service, ça avait le mérite de marcher)?
Merci pour vos conseils.
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Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]
bonjour @_Bogdan
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]
Merci pour ta réponse melet39. C’est déjà fait. Malheureusement sans suite depuis début août.
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Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]
bonjour @_Bogdan
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]
Bonjour,
ta fait une portabilité donc resilliation de ton encien FAI (free) donc normale que tu n'ai plus internet depuit cette date.
Maintenent je suppose que ta brancher la livebox a la place de la freebox et faut voir si un technicien a fait le changement de la jarretiere dans le PM.
As tu reçu des SMS comme quoi ta ligne est en service?
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Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]
Bonjour @_Bogdan,
Je vous propose mon aide afin de tenter d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]
bonjour @_Bogdan
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]
Bonjour,
Oui, j’ai bien reçu le SMS.
Après le passage de 3 techniciens, le service a finalement marché mais seulement pour 48h. En revanche, à nouveau depuis ce matin le service est ko.
Les équipes techniques orange m’ont indiqué un incident réseau et la nécessité de faire intervenir un technicien orange à nouveau ...
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Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]
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Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]
Bonjour @_Bogdan,
Une expertise conjointe associant l'Opérateur d'Immeuble et Orange a été planifiée et vous serez recontacté dans les meilleurs délais suite à la résolution de ce problème.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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