Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

[Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

_Bogdan
contributeur occasionnel
1 146  

[Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Bonjour, 

J’ai souscrit à l’offre « Open Up 110 Go » le 05/06/2020. Bénéficiant jusqu’alors de la Fibre par l’opérateur Free, je me suis assuré avant la souscription que le changement d’opérateur (portabilité entrante Orange) n’aurait aucun impact quant à la disponibilité de la Fibre. Bien que la commerciale Orange en charge de la préparation de mon nouveau contrat m’ait assuré plusieurs fois par téléphone que la souscription ne générerait aucune perte de service, je n’ai plus internet depuis la 15/06/2020. 
En dépit de mes nombreuses demandes téléphoniques via le 3900 auprès des services commercial et technique la situation est toujours bloquée et les perspectives de résolution sont limitées (une version différente avec chaque interlocuteur). 
De plus, aucune solution et aucune date formelle ne m’ont été communiquées quant à l’activation réelle du service: depuis 3 mois, les commerciaux et techniciens d’Orange me demandent d’attendre. 

Avez-vous des conseils pour une escalade et résolution rapide ou je dois procéder à la résiliation et retour chez Free (même si ce n’était pas le meilleur service, ça avait le mérite de marcher)? 
Merci pour vos conseils. 

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

bonjour @_Bogdan 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Bogdan
contributeur occasionnel
1 109  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Merci pour ta réponse melet39. C’est déjà fait. Malheureusement sans suite depuis début août. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

bonjour @_Bogdan 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 068  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Bonjour,

 

ta fait une portabilité donc resilliation de ton encien FAI (free) donc normale que tu n'ai plus internet depuit cette date.

Maintenent je suppose que ta brancher la livebox a la place de la freebox et faut voir si un technicien a fait le changement de la jarretiere dans le PM.

As tu reçu des SMS comme quoi ta ligne est en service?

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Bonjour @_Bogdan


Je vous propose mon aide afin de tenter d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

bonjour @_Bogdan 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Bogdan
contributeur occasionnel
1 025  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Bonjour,

Oui, j’ai bien reçu le SMS. 
Après le passage de 3 techniciens, le service a finalement marché mais seulement pour 48h. En revanche, à nouveau depuis ce matin le service est ko. 
Les équipes techniques orange m’ont indiqué un incident réseau et la nécessité de faire intervenir un technicien orange à nouveau ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

bonjour @_Bogdan 

 

on va nommer le webconseiller @SimonP_  qu'il voit ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re: [Délai inadmissible pour une portabilité Internet Fibre]

Bonjour @_Bogdan,

Une expertise conjointe associant l'Opérateur d'Immeuble et Orange a été planifiée et vous serez recontacté dans les meilleurs délais suite à la résolution de ce problème.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

5043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne