Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délai inadmissible

Aziz73000
contributeur
295  

Délai inadmissible

Bonjour,

Démarché par orange suite au « raccordement » de ma rue à la fibre, j’ai pris rdv en boutique. On me prend un rdv 1 mois après (délai de concurrence) avec technicien pour le raccordement aérien de ma maison. Le 24/09 date du rdv le technicien fait bien son travail de conseil et installe la prise dans le salon. C’est là que le mécontentement commence, il test et ne trouve aucun signal. Il nous dit alors que Orange n’a pas terminé son raccordement... nous appelons alors le service client qui nous fait brancher la Livebox 5 sans même comprendre ce que nous lui disons! Pas de signal!!! Bref on nous promet de nous rappeler semaine prochaine et on raccroche... je vais en fin de journée voir le suivi dans mon espace et là j’ai une date au 6/11/2020!!!! Un gag? Je ne sais pas mais un publicité mensongère j’en suis sûr. En tout cas je me demande si les 4 forfaits téléphoniques, mon abonnement internet/TV ainsi que les 4 smartphones ne vont pas passer à la concurrence!!

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
247  

Re : Délai inadmissible

Bonjour @Aziz73000


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas activé.

Je vous propose d'étudier ensemble la situation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne