- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Délai intervention génie civil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai intervention génie civil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai intervention génie civil
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre le 5/11/2019. L'activation était prévu le 26/02 . D'après le technicien venu faire l'installation, le fourreau est bouché entre la chambre contenant les équipements Orange et la limite de propriété. Le technicien a fait une demande de travaux de génie civil, en me précisant que je n'étais pas le seul concerné de ce côté de la rue
Depuis mon suivi de commande affiche qu'une intervention de génie civil est nécessaire. Courant mars, j'ai contacté le service client par chat qui m'a indiqué que j'allais être rappelé ... pas de nouvelles à ce jour.
Mon voisin a eu le même problème lors de l'installation en avril et en est aujourd'hui au même point. Y aurait il possibilité d'avoir un délai, même si je comprend bien qu'en ce moment la situation est compliquée
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai intervention génie civil
bonjour @chocapic6
à partir de lundi,appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La suite ....
- En février l'installation n'a pas pu être faîte à cause d'un regard FT enterré sous le trottoir
- En avril, une intervention de génie civil a permis de rendre ce regard accessible
- En mai, j'ai contacté le service client. On devait me rappeler dans les - je cite - "toutes prochaines heures". Ca m'a semblé étrange qu'on me rappelle aussi rapidement un samedi après midi. Spoiler : on ne m'a pas rappelé
- En juillet, après avoir relancé le service client puis attendu 1 semaine supplémentaire, j'ai été rappelé par le service technique qui m'a confirmé que les travaux avaient bien été fait et un rendez vous a été pris pour l'installation de la fibre
L'installation devait avoir lieu ce matin. Tout se passait bien, jusqu'à ce que le technicien m'appelle pour me montrer que le fourreau entre le regard et la chambre Orange est bouché à 50 centimètres du regard ...
Ce qui est dommage c'est que lors de l'intervention de génie civil les ouvriers n'aient pas pris 3 minutes pour vérifier que tout était ok...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chocapic6
merci de ton suivi,malheureusement négatif,as tu repris contact avec le service client ?
bon après midi