- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Délai pour Entreprise BTP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai pour Entreprise BTP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-09-2022
14h39
142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai pour Entreprise BTP
Si votre époux a eu un conseiller avant l'annulation de la commande, la conservation se justifiait.
Maintenant que cette commande est annulée, je vous invite à restituer vos équipements.
Lorsque vous aurez effectué les travaux nécessaires, vous pourrez repasser une commande fibre et nous nous enverrons de nouveau du matériel.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
27-09-2022
14h52
133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai pour Entreprise BTP
Bonjour.
Je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec mon époux sur le fixe, il vous expliquera ce qui lui a été dit.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »