Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délai sim airbox dépassé

Davidof1
contributeur
783  

Délai sim airbox dépassé

Bonjour,

Mon raccordement fibre ayant pris du retard (nouveau rendez-vous ) le 22 mai 2020, orange ma prêté une airbox 4G avec une carte sim. Cette dernière semble périmée ou arrivée à échéance et ma boutique orange fermée, y'a -t-il une solution ? (envoi postal par exemple)

 

Merci cordialement

David


Solutions approuvées
Davidof1
contributeur
723  

Re: Re : Délai sim airbox dépassé

Bonjour,

Merci pour votre retour.

N'ayant pas de forfait mobile chez Orange et après avoir contacté le 3900 qui n'a rien pu faire à son niveau mais m'a mis en relation avec le service technique, j'attends aujourd'hui par chronopost une nouvelle airbox (ces dernières ne pouvant être rechargées ni de carte sim seules renvoyées. Peut-être possible en boutique mais toutes les boutiques sont fermées).

La sim de la airbox est fonctionnelle 2 mois avec 200Go par mois donc me permettant de patienter jusqu'à l'installation de la fibre.

Je remercie Orange pour sa réactivité c'est appréciable.

Cordialement

David

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
734  

Re : Délai sim airbox dépassé

Bonjour @Davidof1 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

En ces circonstances particulières, Orange doit s'adapter afin de protéger la santé de ses clients et de ses techniciens.



Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.


En cas de maintien, des consignes spécifiques vous seront communiquées pour recevoir le technicien dans les meilleures conditions sanitaires possibles.



Sachez que si vous optez pour le report du rendez-vous, un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous sera proposé sur la ligne mobile Orange de votre choix.

A vous lire, vous parlez d'une carte SIM périmée ou arrivée à échéance...
Vous en disposez depuis quand précisément et quel est le numéro associé ?


Merci de me l'envoyer en message privé.


J'attends votre retour d'information.

PascalA


signature.jpg


Davidof1
contributeur
724  

Re: Re : Délai sim airbox dépassé

Bonjour,

Merci pour votre retour.

N'ayant pas de forfait mobile chez Orange et après avoir contacté le 3900 qui n'a rien pu faire à son niveau mais m'a mis en relation avec le service technique, j'attends aujourd'hui par chronopost une nouvelle airbox (ces dernières ne pouvant être rechargées ni de carte sim seules renvoyées. Peut-être possible en boutique mais toutes les boutiques sont fermées).

La sim de la airbox est fonctionnelle 2 mois avec 200Go par mois donc me permettant de patienter jusqu'à l'installation de la fibre.

Je remercie Orange pour sa réactivité c'est appréciable.

Cordialement

David

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

4313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne