Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délais de dépannage non respecté

syldos
contributeur
1 290  

Délais de dépannage non respecté

Bonjour,

Je suis sans fibre depuis le 27 avril 2021. Suite à cette panne, les services techniques d'Orange n'ont eu cesse de me donner des dates de rétablissement qu'ils n'ont jamais honoré. Je devais retrouver ma connexion fibre aujourd'hui, ce qui n'a pas été le cas évidemment. En outre j'ai reçu un appel d'un technicien (c'est le nom que l'on donne chez Orange au personne chargé de faire avaler des couleuvres à leur client )qui m'annonce une nouvelle et énième date de rétablissement au 23 juillet 2021 . 3 mois pour dépanner une fibre !!!!! Comme me l'a clairement fait comprendre le technicien que j'ai eu ce soir au téléphone, le client  "particulier" n'est pas au même régime de faveur que le "professionnel". Certainement que le télétravail à domicile n'est pas considéré comme du travail à part entière pour Orange ! Il serait temps que Orange ce mette en phase avec l'article 1217 du code civil.

Enfin je pense qu'une si grande entreprise (1er operateur de France) saura résoudre, ce problème mineur avant la date abusive que l'on m'a transmis ce soir.  


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: Délais de dépannage non respecté

bonjour @syldos 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re: Délais de dépannage non respecté

bonjour @syldos 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
syldos
contributeur
1 242  

Re: Délais de dépannage non respecté

Merci melet39, malheureusement je ne me fait pas trop d'illusion sur la réponse  formatée que va me faire le webconseiller. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Re: Délais de dépannage non respecté

bonjour @syldos 

 

il faut rester positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kar7
contributeur
1 166  

Re: Délais de dépannage non respecté

Il y a un gros, très gros problème chez Orange, en panne de fibre depuis le 14 mars, nous sommes le 28 juin, et rien n'est fait depuis, et en réponse aux réclamations, entendre toujours les mêmes questions, les mêmes réponses et propos récitatifs, les mêmes engagements qui restent tous bien entendu sans aucune suite, et  devoir assumer le triste constat de leur totale inefficacité sur le rétablissement de ligne, et bien que la panne dure depuis maintenant plus de  trois mois, et reste sans solution,Orange vous invite à devoir simplement  patienter. En fait  attendre qu'ils se décident " probablement  pour  2022 "  voir peut-être même après ?? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Délais de dépannage non respecté

bonjour @kar7 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 119  

Re: Délais de dépannage non respecté

Bonjour @kar7,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre commande Fibre.

 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse,

Excellente journée à vous.


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Délais de dépannage non respecté

bonjour @kar7 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
syldos
contributeur
1 088  

Re: Délais de dépannage non respecté

Grande classe Orange, Je poste mon souci de Fibre, des membres répondent à mon poste et c'est à ces membres que le Webconseiller propose de le contacter par message privé. Je comprend un peu mieux les délais de dépannage 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 078  

Re: Délais de dépannage non respecté

Bonjour @syldos,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre commande Fibre.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



 
Excellente journée à vous.


Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753006 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne