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Bonjour,
Je suis sans fibre depuis le 27 avril 2021. Suite à cette panne, les services techniques d'Orange n'ont eu cesse de me donner des dates de rétablissement qu'ils n'ont jamais honoré. Je devais retrouver ma connexion fibre aujourd'hui, ce qui n'a pas été le cas évidemment. En outre j'ai reçu un appel d'un technicien (c'est le nom que l'on donne chez Orange au personne chargé de faire avaler des couleuvres à leur client )qui m'annonce une nouvelle et énième date de rétablissement au 23 juillet 2021 . 3 mois pour dépanner une fibre !!!!! Comme me l'a clairement fait comprendre le technicien que j'ai eu ce soir au téléphone, le client "particulier" n'est pas au même régime de faveur que le "professionnel". Certainement que le télétravail à domicile n'est pas considéré comme du travail à part entière pour Orange ! Il serait temps que Orange ce mette en phase avec l'article 1217 du code civil.
Enfin je pense qu'une si grande entreprise (1er operateur de France) saura résoudre, ce problème mineur avant la date abusive que l'on m'a transmis ce soir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @syldos
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @syldos
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Délais de dépannage non respecté
Merci melet39, malheureusement je ne me fait pas trop d'illusion sur la réponse formatée que va me faire le webconseiller.
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Re: Délais de dépannage non respecté
bonjour @syldos
il faut rester positif
bonne journée
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Re: Délais de dépannage non respecté
Il y a un gros, très gros problème chez Orange, en panne de fibre depuis le 14 mars, nous sommes le 28 juin, et rien n'est fait depuis, et en réponse aux réclamations, entendre toujours les mêmes questions, les mêmes réponses et propos récitatifs, les mêmes engagements qui restent tous bien entendu sans aucune suite, et devoir assumer le triste constat de leur totale inefficacité sur le rétablissement de ligne, et bien que la panne dure depuis maintenant plus de trois mois, et reste sans solution,Orange vous invite à devoir simplement patienter. En fait attendre qu'ils se décident " probablement pour 2022 " voir peut-être même après ??
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Re: Délais de dépannage non respecté
bonjour @kar7
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Délais de dépannage non respecté
Bonjour @kar7,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre commande Fibre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,
Excellente journée à vous.
Mathilde
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Re: Délais de dépannage non respecté
bonjour @kar7
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Délais de dépannage non respecté
Grande classe Orange, Je poste mon souci de Fibre, des membres répondent à mon poste et c'est à ces membres que le Webconseiller propose de le contacter par message privé. Je comprend un peu mieux les délais de dépannage
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Re: Délais de dépannage non respecté
Bonjour @syldos,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre commande Fibre.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée à vous.
Mathilde