Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délais de demande proprietaire

LittleStitch
contributeur occasionnel
436  

Délais de demande proprietaire

Bonjour alors voilà je voulais savoir , je suis arrivé dans mon logement mi septembre , j’ai fait aussis tôt la demande de pose auprès de Mon propriétaire (qui est également le syndic de ma corpropriete) , il m’indique accepter (il n’as pas le choix avec la loi qui impose l’acceptation hors cas particulier) cependant depuis mi septembre rien n’as avancé et maintenant ils me disent que le test amiante dois être fait car il n’es pas fait , depuis mis septembre cela traîne , y a t’il des moyens de faire pression ou autre ? Car un test amiante n’es pas donné et étant donné l’agence dans laquelle je suis sa sera leur retirer les yeux de la tête pour le test amiante (frais + délais) donc j’apelle Toute l’es semaine et ils me repentent à chaque fois la même chose , et ce depuis mi septembre , y a t’il une solution concrète pour les obliger à accélérer le pas ?

Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Délais de demande proprietaire

Salut @LittleStitch

 

Voir cette page .  https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/comment-avoir-fibre

Par contre, je ne vois pas le rapport entre le test amiante et orange .

Chose que tu peux faire, prend contact avec une association de consommateurs .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LittleStitch
contributeur occasionnel
340  

Re: Délais de demande proprietaire

d'apres foncia , il faut un test amiante a envoyer a orange avec les document 

 

(en ayant verifier les document effectivmeent il faut un test amiante pour les logement assez vieux)

cependant j'imagine qu'il doit egalement etre obligatoire pour louer le logement j'imagine selon la loi ?

 

un de mes voisin a mis plusieurs fois un avocat sur leur dos visiblement ils ont jamais l'air préssé pour quoi que ce soit 

johann
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Délais de demande proprietaire

@LittleStitch

 

En ce qui concerne le test amiante, voir cette page .

http://www.viadiagnostic.fr/nos-diagnostics/diagnostic-amiante.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne