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Bonjour,
Je suis abonné à la fibre Orange depuis 5 ans, aucun soucis pendant ces années là.
J'ai du changé de domicile récemment(18 Mai), l'immeuble dans lequel je réside maintenant est déjà installé en fibre sur tout les lots par Orange. Alors je pensais que le changement se ferait assez facilement et rapidement.
Pas chance, quand le technicien Orange passe le 25 Mai il déclare "pas de continuité" sur ma ligne, le signal ne passe pas entre l'armoire du couloir et le boîtier situé dans la rue (seul cas de panne dans l'immeuble, mes voisins n'ont pas de problème).
J'obtiens une airbox en attendant, mais le débit est faible et le wifi instable après 10m.
Depuis je n'ai pas d'action de la part d'Orange. Ils m'ont dit qu'un autre technicien viendrait dans la semaine suivante, sans date précise alors évidemment aucune nouvelle et il ne se passe rien avant un long moment.
Après beaucoup d'appels téléphonique et d'insistance j’obtiens finalement un RDV le 14 Juin mais personne n'est venu ce jour là...
Pas d’explication de la part de la conseillère téléphonique mais elle fixe une nouvelle date pour le 20 Juin.
Surprise, toujours personne ne vient ce jour-là et toujours aucune explication. On me demande d'attendre un peu plus, aucune date fixe depuis ce jour.
Alors deux manquements et je trouve ça très anormale. Il est pourtant bien plus facile et rapide d'obtenir un RDV pour une installation, mais pour une panne personne ne daigne venir, c'est pourtant le minimum à faire.
Donc quel sont les garanties que mon dossier a bien été prit en charge par Orange ? Il a un clairement un manque de transparence sur le suivit et la prise en charge. De mon point de vue je suis clairement ignoré depuis la découverte de la panne.
Mais pendant ce temps je suis quand même tenu de payer mon abonnement fibre ! Car selon la politique d'Orange, on est remboursé seulement quand le problème est résolu, pour que le nombre exact de jours puissent être décompter de la facture.
Une position très désavantageux pour le client il faut le dire. Car quelles sont les chances ou je me retrouve piégé dans une boucle sans fin à payer pour un service qui ne m'est pas fourni ?
Alors quel sont mes options pour faire avancer cette affaire ? A part attendre encore plus jusqu'à ce que Orange réagisse ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Finalement j'ai été installé par un autre FAI. Bien sûr je devais m'engager avec eux si ils réussissaient le dépannage, faut croire que ça les a motivés à faire le nécessaire.
Longue intervention tout de même, 4 heures.
Pas le choix que de devoir résilier Orange, j'aurais vraiment préféré qu'il en soit autrement mais je n'ai toujours pas eu d'action de leur part ou de leur prestataire depuis 3 mois.
Donc j'ai naturellement cherché une autre alternative.
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Re: Délais de réparation fibre trop long + rdv manqués
Bonjour @Tuan91
on va espérer une prise en charge
cdt
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Re : Délais de réparation fibre trop long + rdv manqués
Bonjour @Tuan91,
Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ces rendez-vous non honorés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Délais de réparation fibre trop long + rdv manqués
re @Tuan91
un webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
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Re: Délais de réparation fibre trop long + rdv manqués
Une prise en charge, je n'attends que ça.
Message privé envoyé @Thomas_S , en attendant la réponse.
Merci.
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Re: Délais de réparation fibre trop long + rdv manqués
re @Tuan91
merci de ton retour c'est parfait
Bonne soirée
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Re: Délais de réparation fibre trop long + rdv manqués
Bonjour @Tuan91,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé, je viens de vous répondre.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Délais de réparation fibre trop long + rdv manqués
Merci @Tuan91 pour votre compréhension.
Je viens de valider la proposition faite par Thomas, vous recevrez une confirmation par mail.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Délais de réparation fibre trop long + rdv manqués
Bonsoir,
Je confirme que j'ai pu obtenir un dédommagement auprès de Thomas.
C'est déjà ça en attendant que le problème soit réglé.
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Re: Délais de réparation fibre trop long + rdv manqués
Bonsoir @Tuan91
merci du retour
Bonne soirée