- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Délais de raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais de raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais de raccordement fibre
Bonjour,
J'ai emménagé en Aout dans une nouvelle maison dans une commune éligible fibre, je vois que je suis le seul de la commune non éligible alors que mon propriétaire m'assure que je le suis, après plusieurs démarche on me dit qu'il faut que j'attende qu'un technicien vienne, au bout de 3 mois je me décide de relancer orange n'ayant toujours pas de nouvelle, on me dit qu'il faut que je paye 100 € pour faire venir un technicien, je me dis bon tampis je vais payer car depuis 4 mois je paye une box 4G qui fonctionne tres et mal sur laquelle je suis obliger de rajouter des recharge tout les mois car pas assez de Giga.
Je souscris donc un contrat fibre avec une prise de rdv du technicien prévu au 03/01/2022 soit deux mois plus tard, je m'enerve un peux mais passe je me dis que le technicien n'est pas disponible avant.
Aujourd'hui on m'appel pour me dire que l'activation et la venu du technicien ne se fera pas avant le 02/03/2023 soit prêt de 5 mois apres avoir recu ma box et prêt de 7 mois apres avoir commencer les démarche.
Je suis engagé et ne peut donc pas allez voir ailleur mais n'ai pas accès a mon service.
En parrallèle mes voisins qui habite dans la même maison (une ancienne maison coupée en deux maison) viennent d'enmennagé et etait dans la meme situation que moi, ils sont passé par un autre fournisseur et on eut la fibre en une semaine.
Je ne sais pas comment faire, un technicien peut il venir plus tôt ? Puis je resilier sans frais pour demander un autre fournisseur internet etant donné que Orange n'honore pas sa part du contrat puisque je n'ai pas la fibre chez moi ?
Merci d'avance de votre aide, apres plusieurs heures et des dizaine d'appel je n'arrive pas a avoir de vrais reponses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais de raccordement fibre
Bonjour @DimitriLAURENT7
qui est l'opérateur infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ou puis je trouver cette information?
Merci d'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rentre ton adresse et clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
et tu verras par la mème occasion si tu es bien référencé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon opérateur infrastructure est : Tutor Calvados
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prends contact avec eux
https://www.fibre-calvados.fr/nous-contacter/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je peux mais ca ne change rien au fait que sur le site orange en tapant mon adresse je suis déjà éligible fibre et que si personne ne passe me raccorder la box je n'aurais pas acces a mon service internet avant plusieurs mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela te permettra de savoir si il n'y a pas un blocage quelque part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est fait je les ai contacté mais sur leur site c'est pareil je me vois bien éligible fibre etc sans problème, puis-je resilier mon contrat chez ORANGE sans frais étant donné que je n'ai pas accès a mes services?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut voir avec le service client
sinon