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Délais de raccordement
Bonjour,
nous avons souscrit un contrat Fibre pour notre maison qui est éligible à la fibre, le 17/09. Nous avons reçu la box très vite.
un rendez-vous a eu lieu le 29/09 pour le raccordement.
le technicien nous informe qu’il ne peut pas raccorder et qu’il transmet le dossier pour une étude à faire pour le passage du réseau enterré sur la voirie.
une nouvelle date de raccordement nous est transmise pour le 20/10.
nous recevons aujourd’hui le 14/10 un appel nous informant que le dossier est transmis au génie civil pour Etude qui a 8 semaine pour répondre !!!
orange ne nous a jamais informé sur ces délais alors que nous emménageons la semaine prochaine.
Nous sommes en télétravail et cela nous met dans une situation très précaire.
j’ai entendu parlé de solution provisoire.
En avez-vous déjà fait l’expérience?
avez vous des conseil pour faire avancer mon dossier ?
bien cordialement.
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Re: Délais de raccordement
bonjour @Sh8
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Délais de raccordement
Bonjour @Sh8
Comme l'a dit @melet39 je vous invite à prendre une airbox de prêt pour rester connecté.
Si des travaux de génie civil sont nécessaires, nous ne pouvons faire accélérer ces derniers qui peuvent prendre du temps, j'en suis navré.
Je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Délais de raccordement
bonjour @Sh8
as tu demandé le service 24h garanti ?
cdt
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Re: Délais de raccordement
Bonjour,
en demandant cela on me répond que je n’ai qu’à utiliser la 4g de mon téléphone avec un partage de connexion.
dans mon suivi de commande il est toujours marqué qu’un rdv est pris au 20/10 pour la mise en fonction du réseau.
on n’y comprend plus rien puisque je n’ai pas reçu de sms me confirmant le rdv et l’horaire.
la mairie n’a toujours pas reçu de demande alors qu’au téléphone on me dit qu’Orange s’occupe de tout !
tout reste très opaque et on ne nous informe pas sur les délais !!
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Re: Re : Délais de raccordement
Bonjour Alexis,
je vous remercie pour votre message.
de l’aide j’en aurais bien besoin car je n’ai aucune visibilité sur les délais,...
j’aimerais connaître le nom de la société qui sera sous-traitée pour la tranchée sur le domaine public,...
et aimerais savoir quand la demande sera faite à la ville,...
si mon rdv du 20/10 est bien réel,...
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Re: Re : Délais de raccordement
Bonjour @Sh8,
Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : Aide
Bonjour @Sh8
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je ne dispose pas des détails d'interventions tels que l'entreprise mandatée ou la date de dépôt d'un document administratif en marie, j'en suis navré.
J'ai relancé l'unité d'intervention pour que votre dossier soit priorisé.
Vous serez directement recontacté, dès que votre raccordement pourra être finalisé.
Vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Aide
Bonjour Simon,
je vous remercie de prendre le dossier en main car en téléphonant au numéro orange qui vous oriente en Tunisie, ils sont incapables de me donner de bonnes informations. Encore hier, on me confirmait la mise en route de mon installation au 20 octobre, aujourd’hui, ou je n’ai bien entendu vu personne.
la 4g passe vraiment très mal et c’est pour cette raison que nous optons pour la fibre. En attendant, je suis obligé de travailler dans un coworking pour bénéficier d’un bon réseau.
Je compte donc sur vous pour me donner des nouvelles dès que possible
bien cordialement
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Re: Re : Aide
Bonjour Simon,
c’est le pompon !
on me demande désormais de rendre mon matériel !
Incroyable !
On me demande de faire ma demande au service maison neuve ou rénovée !!
alors que je l’ai dit depuis le début...qu’on m’avait répondu,..monsieur normalement on passe par le service neuf mais on peut le traiter. Nous nous occupons de tout !!!
que de temps perdu !
un service en dessous de tout !