Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délais installation fibre non respecter

thomasdelangle
contributeur
996  

Délais installation fibre non respecter

Bonjour, 

 

J'habite actuellement à Aix en Provence dans un copropriété géré par un syndic, le syndic à officiellement signé la convention d'installation de la fibre orange le 26 avril 2018, Orange nous a alors affirmer qu'un délais de 6 mois max pour que tous soit installé. Or, depuis ce jour-ci, aucun technicien n'est venu, pas même pour vérifier les intallations. Je me demande donc quand seront nous fibrer ? Pour infos, nous sommes presque une centaine d'appartement (intéressant commercialement pour orange) et nous avons tous un débit montant maximum de 4 mbits et descendant 0.90 mbits, donc même l'accès à la télévision est perturbé, et pour peu qu'un autre appareil soit connecté en wifi tous foire. 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Délais installation fibre non respecter

bonjour @thomasdelangle

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thomasdelangle
contributeur
980  

Re: Délais installation fibre non respecter

Bonjour oui, et même quasiment toutes les personnes habitants dans la résidence puisque ça à toujours été 4 méga, nous sommes trop loin du centrale (3.6 km) et en bout de ligne alors tous le monde n'en peut plus, il y a quelques annés ça allait, mais de nos jours charger une simple page internet demande un réseau qui suit puisque les contenus sont énormes. De même pour la TV, la diffusion est en bonne qualité et il faut le réseau 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Délais installation fibre non respecter

re @thomasdelangle

 

il ne faut pas hésiter à envoyer des mails régulièrement,mème si la réponse automatique est sous 2 mois

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne