Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délais moyen de raccordement à la fibre.... ?

micAquitaine
contributeur
385  

Délais moyen de raccordement à la fibre.... ?

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une nouvelle maison j'ai fait ma demande de raccordement  auprès d'orange acteur de déploiement de la fibre dans ma commune.
- j'ai vérifié l'éligibilité à la fibre = OK 
-  j'ai ouvert un dossier avec mon No de permis de construire = OK 
- J'ai choisie l'option la plus cher avec accompagnement, pour la tranquillité.
- Un technicien est passé pour valider les emplacement de raccordement publique et privé.
- et ............ plus rien.

Cela fait 6 mois que le dossier est ouvert.
Il a fallu 2 mois pour versé les pièces jointes au dossier   
depuis 4 mois je n'ai aucune nouvelle 
Le service en charge de répondre aux demandes  (09 69  39 00 20) répond aux abonnés absent 
Et après 11 min d'attente ont vous raccroche aux nez   et cela même en répétant la tentative à plusieurs reprises.

Je veux bien payer une prestation cher pour l'accès a un service  publique  à condition que la prestation soit de qualité ou / et que les engagements annoncé sur le site web soit respecté 

Winter is comming  et les soirée son longue sans internet  sans TV sans Radio oui aujourd'hui tout passe par internet.

Help !!  je ne sais plus quoi faire ......

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Délais moyen de raccordement à la fibre.... ?

Bonjour @micAquitaine 

 

comme c'est très long,insiste

les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micAquitaine
contributeur
361  

Re: Délais moyen de raccordement à la fibre.... ?

Bonjour  @melet39 

Merci pour cette intervention.
Avec toute la bienveillance si l'objectif est d'avoir un point en plus dans ton nombre de réponse, je suis ravis d'y avoir participé.
Mais cela ne fait pas avancé les choses.. peut être faire patienter  les utilisateurs mais guère plus.

Le service client n'est clairement pas aux RDV et la qualité de service bien loin de ce pour quoi nous payons.
Dans l'attente d'un vraie contacte ou service client digne de ce nom afin d'avoir un état d'avancement.

Cordialement

Je répondrait à Mr Chaplin  par une citation de 'Albert Einstein :
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Délais moyen de raccordement à la fibre.... ?

re @micAquitaine 

 

comme c'est un service à part on ne peut pas en dire plus éventuellement un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne