Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Délais non respecter

LeNouveau24
contributeur
553  

Délais non respecter

Bonjour j’écris au sujet du raccordement de la fibre à mon immeuble le délai d orange est de 6 à 9 mois l’accord de syndic a était fait il y a maintenant 14 mois est aucune nouvelle j’ai donc appelez le service client personne n’a pu me répondre on m’a même dit que c’était impossible de savoir l’avancée du raccordement ... j’ai lu sur un sujet du forum qu’il y avait un numéro fibre orange je l’es est donc appelez est on tombe sur des gens pour ma part que j’ai trouver très « je m’en foutiste » qui m’a dit que oui le raccordement était bloquer mais il a était débloquer depuis le 4 janvier maintenant il en savez pas plus dès étude devais être faite mais rien n’es programmé alors je trouve déjà le délai très long quand on c’est que tous les voisins on la fibre est surtout de la part d’orange je trouve pas normal ce manque de visibilité pour le raccordement personne ne peut répondre ou alors il s’en foutent royalement
J’ai toujours était orange mais là je suis très déçu du manque d’information est de renseignement fourni de leur part ....
1 RÉPONSE 1
lorient1
contributeur
547  

Re: Délais non respecter

BONJOUR

Je pose la question à ORANGE

Comment se fait-il que vous ayez tiré la fibre sur le 1 er tiers de notre rue et que vous vous etes arrété ????

Je suis cliente Orange et mon voisin a le fibre mais moi non ainsi que toutes les autres maisons individuelles de la rue !!!

C'est peut être la le pb , moins de rentabilité que sur des collectifs !!!

c'est inadmissible !! Doit passer chez une autre opérateur pour avoir la fibre ???

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne