- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Délais non respecter
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais non respecter
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2018
11h22
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais non respecter
Bonjour j’écris au sujet du raccordement de la fibre à mon immeuble le délai d orange est de 6 à 9 mois l’accord de syndic a était fait il y a maintenant 14 mois est aucune nouvelle j’ai donc appelez le service client personne n’a pu me répondre on m’a même dit que c’était impossible de savoir l’avancée du raccordement ... j’ai lu sur un sujet du forum qu’il y avait un numéro fibre orange je l’es est donc appelez est on tombe sur des gens pour ma part que j’ai trouver très « je m’en foutiste » qui m’a dit que oui le raccordement était bloquer mais il a était débloquer depuis le 4 janvier maintenant il en savez pas plus dès étude devais être faite mais rien n’es programmé alors je trouve déjà le délai très long quand on c’est que tous les voisins on la fibre est surtout de la part d’orange je trouve pas normal ce manque de visibilité pour le raccordement personne ne peut répondre ou alors il s’en foutent royalement
J’ai toujours était orange mais là je suis très déçu du manque d’information est de renseignement fourni de leur part ....
J’ai toujours était orange mais là je suis très déçu du manque d’information est de renseignement fourni de leur part ....
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2018
11h45
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais non respecter
BONJOUR
Je pose la question à ORANGE
Comment se fait-il que vous ayez tiré la fibre sur le 1 er tiers de notre rue et que vous vous etes arrété ????
Je suis cliente Orange et mon voisin a le fibre mais moi non ainsi que toutes les autres maisons individuelles de la rue !!!
C'est peut être la le pb , moins de rentabilité que sur des collectifs !!!
c'est inadmissible !! Doit passer chez une autre opérateur pour avoir la fibre ???