- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déménagement - Faîtes ATTENTION à l'adresse enregi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement - Faîtes ATTENTION à l'adresse enregistrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement - Faîtes ATTENTION à l'adresse enregistrée
Bonjour,
Je tenais à vous signaler mon problème de déménagement, pourtant largement prévu à l'avance et dans les temps !
Sauf que la personne qui a noté ma nouvelle adresse a noté le 30 (déjà au fil, difficile de la comprendre ! ah les plateformes étrangères...) alors que je lui avais bien dit le 33 ! et pourtant deux jours avant réception d'un SMS du technicien pour confirmer le RDV ... en lui précisant le 33, puisque dans le SMS, il y a de noter 30
Et le jour dit, le technicien est venu au 30, m'appelant pour me dire qu'il était arrivé, et bien NON, c'est au 33, et arrivé chez moi pas moyen de faire puisque pas la bonne adresse pour œuvrer
Donc j'ai appelé les personnes chez ORANGE, pour me plaindre, bon on comprend on vous donne une AIRBOX plus vos 200 Go de datas en WIFI, mais avec mon boulot en télétravail, fichiers lourds, et plantent...
Maintenant mon RDV est prévu le 29/03, donc je pense que le service commercial a intérêt à faire un geste commercial, au prix où l'on paye les prestations, il pourrait y avoir un retour...
Voilà mon histoire, alors Faîtes attention lors de lors conversation vous demandant votre nouvelle adresse !
Un client mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Faîtes ATTENTION à l'adresse enregistrée
Bonjour @papy_du_92
malheureusement tu n'es pas le seul,un déménagement il est préférable de le faire depuis ton espace client ou passer en boutique
Bon dimanche