- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déménagement Fibre ok, on me demande de restituer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement Fibre ok, on me demande de restituer mon matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à un déménagement fibre un peu mouvementé mais finalement réussi. On me demande maintenant de restituer mon matériel.
Mon cas est un peu particulier car dans un premier temps c’est une ligne ADSL qui devait être installée, la fibre a été disponible juste après la demande de déménagement et juste avant mon arrivée. On a donc annulée ma commande de ligne ADSL et installé la fibre. Je conserve donc tout mon matériel fibre et j’ai une box ADSL inutilisée, reçue juste après ma demande initiale. Mais rien n’indique la liste du matériel à restituer, je crains donc que tout ces cafouillages n’ait perturbé les procédures de retour. J’aimerais m’assurer que tout sera ok une fois la box adsl retournée seule et qu’on ne va pas me facturer des pénalités pour le matériel que je conserve sur ma ligne fibre.
Est-ce qu’un webconseiller pourrait consulter la liste de matériel en attente de retour et corrigé si nécessaire ?
merci pour votre aide
cdt
Jérôme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu sur un autre thread, un webconseiller a régularisé la situation https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Eligibilit%C3%A9-fibre-pendant-d%C3%A9m%C3%A9nagement-d...) merci à lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement Fibre ok, on me demande de restituer mon matériel
bonjour @Jerome26000
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller suite à ton message
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu sur un autre thread, un webconseiller a régularisé la situation https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Eligibilit%C3%A9-fibre-pendant-d%C3%A9m%C3%A9nagement-d...) merci à lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement Fibre ok, on me demande de restituer mon matériel
Bonjour @Jerome26000,
Afin que je vous apporte mon aide pour le matériel à retourner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne fin de journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement Fibre ok, on me demande de restituer mon matériel
bonjour @Jerome26000
merci de ton retour
bonne soirée