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Se connecterBonjour
J'ai déménagé mon abonnement fibre vers un logement éligible à la fibre le 3 Janvier. Intervention prévue le lendemain
Le service technique d'Orange m'a contacté pour me faire part de difficulté sur les raccordements et qu'une intervention en amont était a prevoir, cela repoussait à une dizaine de jours l'intervention. S'ensuivait le classique "Je vous rappelle, je m'occupe personnellement de votre dossier"
Evidemment rien.
J'ai du, à de nombreuses reprises, je ne les compte plus, appeler le 3900 qui me balade. Mardi dernier le service technique me rappelle pour enfin me proposer un RDV pour raccorder mon logement, rdv fixé le 8/2 (soit plus d'un mois apres la date initialement prévue.
LE TECHNICIEN N'EST JAMAIS VENU...
Au 3900, personne ne sait trop pourquoi, "on vous rappelle, on comprend, etc..."
Il va sans dire que les factures me sont adressées en heure et en temps, aucun pb de ce coté...
Quelqu'un parmi vous aurait il été confronté au même problème/ scandale?
Quelles seraient les solutions?
DGCCRF ? J'ai évoqué cette possibilté, visiblement ca les fait rire, la réponse étant, "allez y, vous ne seriez pas le premier...
Là je ne vois plus, un peu perdu...
Merci par avance ^pour tout conseil qui pourrait me faire sortir de cette impasse.
Bonjour,
C'est toujours le même problème.
En cas de blocage au 3900, LR avec AR, sans grand espoir.
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