Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déménagement avec orange : très déçu !

MartinMCKS
contributeur
784  

Déménagement avec orange : très déçu !

Bonjour, 

J'ai déménagé le 5 novembre et fais ma demande le même jour. Dans ma nouvelle maison, les anciens propriétaires avaient la fibre Orange et c'est également ce que je souhaite. Je me dis qu'on est dans le meilleur des cas. 

J'ai fait une demande d'activation de ligne donc le 5 nov et ça n'a toujours pas abouti au 7 décembre. Je ne sais plus quoi faire, on me donne une nouvelle version à chaque fois ! Je suis très déçu par le service alors que j'étais chez Orange surtout pour ne pas subir ces désagréments (que j'avais eu chez SFR par exemple). 

Voici l'historique des échanges que j'ai eu avec le 3901 :

5 nov : demande suite à emménagement. rdv pris pour le 17 nov. 
17 nov : date prévue d'intervention. Aucune nouvelle, aucun contact. 
18 nov : appel 3901. Explication : passage en support niveau 2. Il faut attendre 48h. 
20 nov : appel 3901.  Explication : votre dossier est bloqué, l'opératrice me le débloque en me disant qu'elle s'occupe de mon dossier, il faut attendre 48h. Elle m'informe quand même que je peux aller chercher une airbox.
23 nov : appel 3901.  Explication : il faut attendre une nouvelle fois encore 48h. Possibilité de faire une réclamation par courrier !
25 nov : appel 3901.  Explication : une activation est prévu le samedi 27 nov. 
29 nov : appel 3901.  Explication : un technicien va intervenir le 2 décembre. Pas reçu de sms pour intervention 
3 déc : appel 3901. Explication : vous avez 2 demandes en //, c'est pour ça que ça bloque. une à l'ancienne adresse, un à la nouvelle. vous allez recevoir un texto pour un nouveau rdv. attendre 48h 
7 dév : appel 3901. Explication : Votre commande est bloquée. Je remonte l'information au service interne. Ils vont vous contacter !! 

J'attends donc, que faire d'autres. C'est très perturbant de n'avoir aucun détail et surtout d'avoir une explication différente à chaque appel. 

Que puis-je faire d'autres qu'appeler tous les 2 jours ? Envoyer un courrier au service réclamation !? 
Si vous avez une idée pour accélérer, ça m'intéresse !!! 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
771  

Re: Déménagement avec orange : très déçu !

Bonjour @MartinMCKS 

on va attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re : Déménagement avec orange : très déçu !

@MartinMCKS Bonjour, je comprends votre mécontentement, afin d'accéder à votre dossier et vous donner des informations, merci de me communiquer le numéro de votre ligne orange pro concernée. Nous restons à votre écoute. ^CB

melet39
Orange Star
Orange Star
723  

Re: Re : Déménagement avec orange : très déçu !

Bonjour @MartinMCKS 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

MartinMCKS
contributeur
693  

@christine_b  a écrit :

@MartinMCKSBonjour, je comprends votre mécontentement, afin d'accéder à votre dossier et vous donner des informations, merci de me communiquer le numéro de votre ligne orange pro concernée. Nous restons à votre écoute. ^CB

Merci, je vous l'ai communiqué en message privé. 

Bien à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
666  

re @MartinMCKS 

merci du retour,c'est parfait

Bon après-midi

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

@MartinMCKS  Je vous remercie, je vois effectivement que votre commande n'a pas évoluée depuis le 22/11. Je prends en charge votre demande, je vais relancer le service concernée et je reviens vers vous au plus vite. CB

MartinMCKS
contributeur
591  

J'ai quand même rappelé aujourd'hui, ça fait 72h sans nouvelles  

> l'opératrice a déposé une réclamation auprès du service concerné. Et je suis priorisé, je devrais avoir des nouvelles dans les 24h. Elle doit me recontacter lundi personnellement. Elle va faire le nécessaire, il ne faut pas s'inquiéter. 

Le problème, c'est que c'est peut être le 4 personnes qui me dit ça. Donc je me permets d'y croire moyen moyen. 

Je vais écrire un courrier, j'ai que ça à faire 

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Bonjour @MartinMCKS 

on va attendre un retour du webconseiller @christine_b  suite à ton message

cdt

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

@MartinMCKS  Bonjour j'ai bien relancé votre dossier, je suis en attente d'un retour. Je reviens vers vous dès que possible.CB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782016 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne