- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déménagement avec orange : très déçu !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement avec orange : très déçu !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement avec orange : très déçu !
Bonjour,

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement avec orange : très déçu !
Bonjour @MartinMCKS
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement avec orange : très déçu !
@MartinMCKS Bonjour, je comprends votre mécontentement, afin d'accéder à votre dossier et vous donner des informations, merci de me communiquer le numéro de votre ligne orange pro concernée. Nous restons à votre écoute. ^CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement avec orange : très déçu !
Bonjour @MartinMCKS
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement avec orange : très déçu !
@christine_b a écrit :@MartinMCKSBonjour, je comprends votre mécontentement, afin d'accéder à votre dossier et vous donner des informations, merci de me communiquer le numéro de votre ligne orange pro concernée. Nous restons à votre écoute. ^CB
Merci, je vous l'ai communiqué en message privé.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement avec orange : très déçu !
re @MartinMCKS
merci du retour,c'est parfait
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement avec orange : très déçu !
@MartinMCKS Je vous remercie, je vois effectivement que votre commande n'a pas évoluée depuis le 22/11. Je prends en charge votre demande, je vais relancer le service concernée et je reviens vers vous au plus vite. CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement avec orange : très déçu !
J'ai quand même rappelé aujourd'hui, ça fait 72h sans nouvelles
> l'opératrice a déposé une réclamation auprès du service concerné. Et je suis priorisé, je devrais avoir des nouvelles dans les 24h. Elle doit me recontacter lundi personnellement. Elle va faire le nécessaire, il ne faut pas s'inquiéter.
Le problème, c'est que c'est peut être le 4 personnes qui me dit ça. Donc je me permets d'y croire moyen moyen.
Je vais écrire un courrier, j'ai que ça à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement avec orange : très déçu !
Bonjour @MartinMCKS
on va attendre un retour du webconseiller @christine_b suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement avec orange : très déçu !
@MartinMCKS Bonjour j'ai bien relancé votre dossier, je suis en attente d'un retour. Je reviens vers vous dès que possible.CB