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Déménagement de ma ligne internet
Bonjour,
voici mon problème:
1- Début septembre, j'ai demandé mon déménagement pour fin septembre.
2- M'y étant pris trop tôt, j'ai demandé l'annulation de ce déménagement pour avoir une continuité du service
3- Début novembre, une fois à ma nouvelle adresse, j'ai sollicité mon déménagement
4- Depuis, mon dossier est bloqué et le service client est me dit que le dossier est bloqué au "niveau2"
5- J'ai eu un message vocal de Madame **** **** le samedi 23 novembre me demandant de la rappeler pour résoudre les problèmes liés à mon dossier.
6- J'ai rappelé aujourd'hui le 3900 qui n'est pas en mesure de la contacter. Un message aurait été mis dans mon dossier pour qu'elle le voit. Aucune certitude cependant pour que ce soit le cas.
7- Résultat: cela fait désormais un mois que je paie un service que je n'ai pas et le dossier est bloqué au "niveau 2" qui est injoignable.
Je m'en remets à la communauté ORANGE pour connaître le stratagème qui me permettra de contacter le niveau 2, apparemment seul en capacité de résoudre la difficulté.
Merci par avance à celui qui aura la solution.
A défaut, je résilie mon abonnement ORANGE la semaine prochaine et part voir la concurrence, à regret.
Bonne journée
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public titre édité - équipe modération]
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Re : URGENT **********
Bonjour @E35pseudo,
Je suis navré de cette situation,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : URGENT *********
bonsoir @E35pseudo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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Re: Re : URGENT **********
Bonjour @melet39,
Merci de ton conseil que je viens de suivre. En espérant que cela fonctionne.
Je vous tiens informés.
Cordialement
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Re: Re : URGENT **************
bonjour @E35pseudo
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : URGENT appel de Madame Annie LE GENTIL
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Re: Re : URGENT *********
@E35pseudo @melet39 Bonjour,
Nous nous excusons pour le délai de réponse. La Communauté étant basée sur les échanges et pratiques, il s'agit dans votre situation @E35pseudo d'une demande particulière et je vous apporte un complément en message privé. Nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contact et un rappel est prévu. Nous nous tenons tenons à votre écoute et disposition pour vous informer.
Franck_