- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Déménagement et problème livebox5
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et problème livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai déménagé. Orange m'a imposé le changement de box. Je passe d'une livebox play à une livebox 5.
A la date convenue (lundi) mes services ont été activés. Sauf que depuis lundi toujours pas d'internet. Le voyant de la mappemonde reste blanc malgré toutes les manipulations préconisées par l'assistance en ligne d'Orange. La livebox a été changée, réinitialisée mais rien à faire. Les branchements sont corrects. Bref, c'est la cata!
Un technicien Orange doit intervenir chez moi demain...enfin j'espère.
Qu'est-ce que cela peut-être? D'où peut venir le souci?
Le partage de connexion c'est sympa mais ça va bien un moment...et j'aimerais pouvoir regarder la tv via mon décodeur qui dort toujours dans son carton...☹
Merci d'avance si quelqu'un a des pistes...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors, le technicien est bien intervenu ce matin. Au final, tout fonctionne. Apparemment j'étais raccordée sur Bouygues (qui a procédé à l'installation de la fibre dans le bâtiment) et non sur Orange. Du coup cela ne fonctionnait pas.
Il a dû intervenir à l'extérieur de mon appartement, plus précisément dans ma rue pour me raccorder chez Orange.
Tout est bien qui finit bien. Merci au technicien!
Merci @melet39 pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et problème livebox5
J'ai oublié de préciser que pour les 2 livebox 5 reçues le boitier ONT intégré avait été enregistré (à ma demande).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et problème livebox5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et problème livebox5
Bonjour @melet39
Merci pour ton message. L'assistance d'Orange m'a déjà fait faire ce qui est indiqué dans le lien. En vain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et problème livebox5
re @delph66
désolé,je ne vois rien d'autre,retourne sur le lien et clic sur aie et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller en espérant que tu tombe sur un compétent
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et problème livebox5
J'attends déjà la venue du technicien ce matin...enfin j'espère qu'il viendra....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et problème livebox5
bonjour @delph66
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors, le technicien est bien intervenu ce matin. Au final, tout fonctionne. Apparemment j'étais raccordée sur Bouygues (qui a procédé à l'installation de la fibre dans le bâtiment) et non sur Orange. Du coup cela ne fonctionnait pas.
Il a dû intervenir à l'extérieur de mon appartement, plus précisément dans ma rue pour me raccorder chez Orange.
Tout est bien qui finit bien. Merci au technicien!
Merci @melet39 pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et problème livebox5
re @delph66
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée