- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Déménagement: la galère Orange.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement: la galère Orange.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2017
22h57
2 141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Suite a ma demande de demenagement de mon abonnement jet le 6 octobre, un sms fixe un premier rendez vous d'installation le 20 octobre.
Premier rendez vous annulé 3 jours avant. Un jour de congé perdu
Puis sms:
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public Orange. La date prévisionnelle du 06/11/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses.
On continue
Orange info: un technicien se présentera chez vous le 06/11/2017 entre 08:00 et 10:00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 4 heures.
Ensuite appel 2 jours avant pour annuler. Problème de saturation. Nous devons poser des coupeurs. 2ème jour de congé perdu.
Ça recommence:
Orange info: un technicien se présentera chez vous le 20/11/2017 entre 08:00 et 10:00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 4 heures. En cas d'indisponibilité le jour proposé, modifiez votre rendez-vous maintenant sur https://suivi.orange.fr
Appel ce jour pour annuler. 3ème jour de congé perdu.
Sans date prévisionnelle.
Je continu bien entendu en bonne vache a lait de payer mon abonnement sinon...resiliation!
Interface en déménagement inacessible pour resilier bein afin d'alléger au moins la facture.
Canal plus déménagé ce jour sur la tnt.
Orange se fiche de ses clients. Ils sont en situation de monopole sur la fibre dans ma commune.
Inadmissible et aucune visibilité.
2 mois sans internet, telephone ni télé.
Une honte. Client "premium" je suis. Cela aurait été quoi client normal?
Suite a ma demande de demenagement de mon abonnement jet le 6 octobre, un sms fixe un premier rendez vous d'installation le 20 octobre.
Premier rendez vous annulé 3 jours avant. Un jour de congé perdu
Puis sms:
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public Orange. La date prévisionnelle du 06/11/2017 vous sera reconfirmée. Orange vous présente ses excuses.
On continue
Orange info: un technicien se présentera chez vous le 06/11/2017 entre 08:00 et 10:00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 4 heures.
Ensuite appel 2 jours avant pour annuler. Problème de saturation. Nous devons poser des coupeurs. 2ème jour de congé perdu.
Ça recommence:
Orange info: un technicien se présentera chez vous le 20/11/2017 entre 08:00 et 10:00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 4 heures. En cas d'indisponibilité le jour proposé, modifiez votre rendez-vous maintenant sur https://suivi.orange.fr
Appel ce jour pour annuler. 3ème jour de congé perdu.
Sans date prévisionnelle.
Je continu bien entendu en bonne vache a lait de payer mon abonnement sinon...resiliation!
Interface en déménagement inacessible pour resilier bein afin d'alléger au moins la facture.
Canal plus déménagé ce jour sur la tnt.
Orange se fiche de ses clients. Ils sont en situation de monopole sur la fibre dans ma commune.
Inadmissible et aucune visibilité.
2 mois sans internet, telephone ni télé.
Une honte. Client "premium" je suis. Cela aurait été quoi client normal?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-11-2017
10h03
1 899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Y a t'il quelqu'un chez orange qui peut me renseigner sur la date de raccordement?
Ça ne doit pas etre bien compliqué quand même !
Hier on m'a dit cette semaine sans plus de précisions et lors d'un autre appel "d'ici 15j".
Or ça fait depuis le 6 octobre que l'on me dit d'ici 15j.
Je commence a saturer.
Je vais voir avec mon assistance juridique les suites a donner a cette affaire. Car j'ai un vrai préjudice suite aux 4 journées perdues.
Ce n'est franchement pas sérieux de la part d'une entreprise comme orange. Incapable de traiter ses clients avec respect et une opacité totale des travaux en cours.
Pour info, 2 mois pour UNE soudure a faire dans l'armoire. Chapeau!
Y a t'il quelqu'un chez orange qui peut me renseigner sur la date de raccordement?
Ça ne doit pas etre bien compliqué quand même !
Hier on m'a dit cette semaine sans plus de précisions et lors d'un autre appel "d'ici 15j".
Or ça fait depuis le 6 octobre que l'on me dit d'ici 15j.
Je commence a saturer.
Je vais voir avec mon assistance juridique les suites a donner a cette affaire. Car j'ai un vrai préjudice suite aux 4 journées perdues.
Ce n'est franchement pas sérieux de la part d'une entreprise comme orange. Incapable de traiter ses clients avec respect et une opacité totale des travaux en cours.
Pour info, 2 mois pour UNE soudure a faire dans l'armoire. Chapeau!
13 RÉPONSES 13
Posté le
16-11-2017
23h06
2 131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: la galère Orange.
Technicien au téléphone me dit rdv "peut être" le 11 décembre.
Incroyable. 6 octobre au 11 decembre (si ce rdv est honoré...)!
Incroyable. 6 octobre au 11 decembre (si ce rdv est honoré...)!
Posté le
17-11-2017
10h23
2 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: la galère Orange.
@touitoudavid bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
23-11-2017
12h31
2 003  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: la galère Orange.
Alors on continu dans le ridicule.
Finalement, on me donne rendez vous aujourd'hui pour raccordement.
Hier, service technique confirme le rendez vous car les coupleurs ont été posés.
Le technicien installe tout. Il descend a l'armoire.
Il remonte en me disant: y a pas de place pour vous raccoder.
Je lui demande si c'est une blague!
Non! Il faut mettre des coupleurs...
Finalement, on me donne rendez vous aujourd'hui pour raccordement.
Hier, service technique confirme le rendez vous car les coupleurs ont été posés.
Le technicien installe tout. Il descend a l'armoire.
Il remonte en me disant: y a pas de place pour vous raccoder.
Je lui demande si c'est une blague!
Non! Il faut mettre des coupleurs...
Posté le
23-11-2017
12h35
2 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: la galère Orange.
A ce rythme dans 2 mois je n'ai plus de jours de congé.
Ils vont épuiser mes 5 semaines
Ils vont épuiser mes 5 semaines
Posté le
24-11-2017
10h05
1 973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: la galère Orange.
Y a t'il quelqu'un chez orange qui peut me dire qu'est ce qu'il se passe? Et me donner une explication claire avec une date de raccordement ?
Il y a un problème de saturation, soit, on mandate sogetrel visiblement pour faire les travaux. Je ne vois rien d'extraordinaire ! Depuis le 6 octobre!
Pourquoi sont ils venus hier pour installer tout dans mon logement alors que RIEN n'a été fait au niveau de l'immeuble (pose de coupleur).
Il y a un problème de saturation, soit, on mandate sogetrel visiblement pour faire les travaux. Je ne vois rien d'extraordinaire ! Depuis le 6 octobre!
Pourquoi sont ils venus hier pour installer tout dans mon logement alors que RIEN n'a été fait au niveau de l'immeuble (pose de coupleur).
Posté le
24-11-2017
10h05
1 972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: la galère Orange.
@touitoudavid bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles du service technique pour votre commande?
Cordialement.
Posté le
24-11-2017
10h50
1 969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: la galère Orange.
Oui mais personne n'est en mesure de donner un date!
Posté le
29-11-2017
10h03
1 900  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Y a t'il quelqu'un chez orange qui peut me renseigner sur la date de raccordement?
Ça ne doit pas etre bien compliqué quand même !
Hier on m'a dit cette semaine sans plus de précisions et lors d'un autre appel "d'ici 15j".
Or ça fait depuis le 6 octobre que l'on me dit d'ici 15j.
Je commence a saturer.
Je vais voir avec mon assistance juridique les suites a donner a cette affaire. Car j'ai un vrai préjudice suite aux 4 journées perdues.
Ce n'est franchement pas sérieux de la part d'une entreprise comme orange. Incapable de traiter ses clients avec respect et une opacité totale des travaux en cours.
Pour info, 2 mois pour UNE soudure a faire dans l'armoire. Chapeau!
Y a t'il quelqu'un chez orange qui peut me renseigner sur la date de raccordement?
Ça ne doit pas etre bien compliqué quand même !
Hier on m'a dit cette semaine sans plus de précisions et lors d'un autre appel "d'ici 15j".
Or ça fait depuis le 6 octobre que l'on me dit d'ici 15j.
Je commence a saturer.
Je vais voir avec mon assistance juridique les suites a donner a cette affaire. Car j'ai un vrai préjudice suite aux 4 journées perdues.
Ce n'est franchement pas sérieux de la part d'une entreprise comme orange. Incapable de traiter ses clients avec respect et une opacité totale des travaux en cours.
Pour info, 2 mois pour UNE soudure a faire dans l'armoire. Chapeau!
Posté le
03-09-2018
20h08
965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement: la galère Orange.
Je viens vous lire ..... Je me retrouve dans la meme situation et en 1 mois toujours pas de technicien en vue !!
Je m'attend au pire ....