- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déménagement : le sous traitant coure tellement vi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement : le sous traitant coure tellement vite........................
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement : le sous traitant coure tellement vite........................
Bonjour
Le sous traitant qui est passé tirer la fibre est parti tellement vite, que les boitiers étaient encore ouverts au 1er étage, les couvercles de goulottes non refermées au 2ème étage.
Le cable est tellement bien tiré qu'il fait des 8 devant la boite de raccordement du 1er étage, car trop long ::
Et cerise sur le gâteau : la prise murale chez moi n''est pas repéré !!!! Pas de numéro de boitier fibre inscrit dessus !!!!
Faudrait quand même leur laisser le temps de bosser correctement à vos sous traitants, c'est hallucinant !!
Bon, LA QUESTiON : je fais comment pour retrouver le numéro du boitier fibre maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement : le sous traitant coure tellement vite........................
bonjour @laurely
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement : le sous traitant coure tellement vite........................
Bonjour @laurely,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement : le sous traitant coure tellement vite........................
bonjour @laurely
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement : le sous traitant coure tellement vite........................
Bonsoir @laurely
Je vous ai adressé une réponse en message privé.
Bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !