Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déménagement ligne fibre

Alohonse1
contributeur
295  

Déménagement ligne fibre

Bonjour,

 

j’ai demandé mon déménagement de ma ligne fibre suite à l’acquisition d’une maison. Lors de mon entretiens téléphonique avec un conseiller celui ci m’indique qu’il m’envoi un boîtier fibre à l’adresse d’installation de la fibre.

 

je viens de recevoir ce midi le fameux boîtier fibre.

11B0CED4-845F-4330-BDC7-EF24CEA6778B.jpeg

 

 

 

je me questionne : 

 

en effet à mon ancienne adresse j’avais un adaptateur fibre qui me permet de brancher en direct ma Livebox 4 avec la jartiere fibre qui sort de la prise fibre.

F37DEC17-722C-4FF5-8978-A9C800C1C12A.jpeg

 

 

avec le boîtier fibre reçu, je rajoute un boîtier plus un câble ethernet du boîtier à la live box plus une prise électrique. 

 

ma question est la suivante :

 

suis-je obliger de passer par le boîtier fibre ou alors je pourrai directement relier la jartiere fibre avec l’adaptateur que j’ai déjà? 

1 RÉPONSE 1
Cyril_
helper
218  

Re: Déménagement ligne fibre

Bonjour @Alohonse1 ,

 

Il est courant que lors d'un déménagement il soit nécessaire de repasser par un boitier fibre plutôt qu'un adaptateur. Tu dois donc bien brancher dans un premier temps les deux appareils, et ce que je te conseille c'est un petit peu de patience dans cette configuration et à la suite du confinement demander un changement pour la Livebox 5 qui embarque un adaptateur à l'intérieur donc plus besoin de matériel supplémentaires.

 

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne