- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déménagement maison neuve/ problème d'éligibilité ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement maison neuve/ problème d'éligibilité / Frais résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement maison neuve/ problème d'éligibilité / Frais résiliation
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Fibre encore sous engagement (pour 4mois), je déménage bientôt dans une maison neuve en lotissement avec un chemin privé d'environ 150m.
J'ai une borne ptt en bordure de mon terrain avec une arrivée Fibre optique car le déploiement est en cours dans le quartier, pas d'arrivée ADSL dans cette borne.
J'ai demandé le déménagement de ma ligne et Orange me propose l'offre ADSL avec une mise en service à 79€. Je ne souhaite pas avoir l'adsl car les débits sont ridiculement inutiles (0.5kbit/s) et encore moins payer pour ce service qui ne fonctionne pas (j'ai des amis dans la rue qui en on fait l'expérience).
En plus Orange va devoir câbler 150m d'adsl pour quelques mois d'utilisation au maximum...
Les conseillers par téléphone ne m'ont pas apporté de solution de type airbox le temps que la fibre arrive, est-ce une solution envisageable ?
J'ai aussi proposé une résiliation pour motif légitime en attendant l'arrivée de la fibre, mais apparemment ce n'est pas considéré comme un motif légitime
Est-ce que quelqu'un a connu ce genre de situation et les solutions possibles ?
Merci
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement maison neuve/ problème d'éligibilité / Frais résiliation
Bonjour @Vita30,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement maison neuve/ problème d'éligibilité / Frais résiliation
bonjour @Vita30
profite de l'aide offerte
cdt