Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déménagement maison neuve/ problème d'éligibilité / Frais résiliation

Vita30
contributeur
447  

Déménagement maison neuve/ problème d'éligibilité / Frais résiliation

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Fibre encore sous engagement (pour 4mois), je déménage bientôt dans une maison neuve en lotissement avec un chemin privé d'environ 150m.

J'ai une borne ptt en bordure de mon terrain avec une arrivée Fibre optique car le déploiement est en cours dans le quartier, pas d'arrivée ADSL dans cette borne.

J'ai demandé le déménagement de ma ligne et Orange me propose l'offre ADSL avec une mise en service à 79€. Je ne souhaite pas avoir l'adsl car les débits sont ridiculement inutiles (0.5kbit/s) et encore moins payer pour ce service qui ne fonctionne pas (j'ai des amis dans la rue qui en on fait l'expérience).

En plus Orange va devoir câbler 150m d'adsl pour quelques mois d'utilisation au maximum...

 

Les conseillers par téléphone ne m'ont pas apporté de solution de type airbox le temps que la fibre arrive, est-ce une solution envisageable ?

J'ai aussi proposé une résiliation pour motif légitime en attendant l'arrivée de la fibre, mais apparemment ce n'est pas considéré comme un motif légitime 

Est-ce que quelqu'un a connu ce genre de situation et les solutions possibles ?

 

Merci

Bonne journée,

 

 

2 RÉPONSES 2
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
411  

Re : Déménagement maison neuve/ problème d'éligibilité / Frais résiliation

Bonjour @Vita30,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.




melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Re : Déménagement maison neuve/ problème d'éligibilité / Frais résiliation

bonjour @Vita30 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne