- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déménagement.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2019
11h47
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement.
Bonjour,
Je vais déménager et je souhaite transférer ma connexion (Internet fibre + mobile) à ma nouvelle adresse.
Mais il y a une interruption d'un mois, car il faut supprimer ma ligne actuelle le 13/09 pour ne l'installer que le 20/10 dans ma nouvelle adresse.
Cela est-il possible ?
Merci d'avance.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2019
13h49
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement.
bonjour @cekuefde
malheureusement,on ne peut pas suspendre un contrat internet,vois quand mème avec le service client quelle serait la meilleure solution dans ton cas
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin