Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déménagement

Lescarabée
contributeur occasionnel
744  

Déménagement

Bonjour 

 

Voici 2 mois que je prévois mon déménagement sur mon compte orange !

Arrivée le 1er octobre à mon nouveau domicile pas de connexion ....

Plusieurs contacts avec le service client  ,seule solution l'airbox!!

Aujourd'hui j'ai atteint les sommets il faut que j'appel l'assistant déménagement qui sois disant m'a contacté !!!

Je cherche encore son sms !!!

Je dois attendre le 13 octobre pour pouvoir peut être  espérer  l'éventualité d'un début de solution !

Merci orange  

Mon conseil si vous déménagez  résiliez votre contrat et changez de fournisseurs c'est plus sur!

 

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
733  

Re: Déménagement

bonjour @Lescarabée 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdy

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lescarabée
contributeur occasionnel
660  

Re: Déménagement

Bonjour Melet 39

Lors de ma dernière communication avec le 3900 on m'a gentiment  conseillé d'arrêter de les appeler ça retarde la résolution de mon problème ....

Le service client doit me rappeler le 13/09/2021 

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Déménagement

bonjour @Lescarabée 

 

tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lescarabée
contributeur occasionnel
619  

Re: Déménagement

Bonjour Melet 39

 

Pas de soucis je vous tiens au jus ^^

 

Bonne journée

Lescarabée
contributeur occasionnel
598  

Re: Déménagement

Bonjour à tous

 

Voici la suite de mes aventures avec le service client d' Orange ^^

Lundi 11 je reçois un sms du service client me demandant si je déménage bien le 19/10/2021 et si ils peuvent me contacter!

Je leur répond que j'ai déjà déménager le 1/10/2021 demande faite le 06/08/2021!!!

La chargée de clientèle me rappel ,j'explique mon cas ,et me dit je vous rappel .

Elle me rappel 1 heure après en m'expliquant qu'elle reprend mon dossier ....et me dit qu'elle reprendra contact avec dans les plus brefs délais!

Mercredi 13 une autre chargée de clientèle me contact en m'expliquant  qu'elle reprend le dossier de sa collègue qui est en formation pour 1 semaine !!

je réexplique ma situation un rdv est fixé avec technicien pour le samedi 16/10/2021 et un rdv téléphonique est fixé vendredi 15/10/2021  !!!

Entre temps je reçois un sms et un courriel  me disant que ma Livebox5 est bien arrivée au point relais situé dans la ville de mon ancienne adresse .....

j'attends demain avec impatience

 

Bonne journée

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re: Déménagement

bonjour @Lescarabée 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,espérons enfin une issue demain

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lescarabée
contributeur occasionnel
561  

Re: Déménagement

Bonjour 

Après un appel jeudi et un sms me confirmant le passage d'un technicien aujourd'hui entre 13h30 et 16 h30!

Et bien personne n'est venu ...

Je pense que la ma patience à des limites ,largement dépassées , donc vendredi prochain direction la boutique Orange qui sera mon seul interlocuteur  !

Orange prends vraiment ses clients les plus fidèles pour des cons .

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
555  

Re: Déménagement

bonjour @Lescarabée 

 

merci de ton suivi,je ne sais plus quoi te dire à part espérer que le technicien ait du retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lescarabée
contributeur occasionnel
505  

Re: Déménagement

Bonjour

Après la promesse ,non tenue évidement , qu'un technicien passerai ce samedi ! l'envoi de mon matériel,en point relais, à mon ancienne adresse ^^

De nouveaux éléments sont survenus aujourd'hui

Un technicien ,encore un, doit passer demain j'espère qu'il viendra à la bonne adresse

Sinon je dois rendre mon matériel , la box V4, avant le 17/11!

Problème toujours pas reçu de box V5 mais bon on y croit

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772736 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne