- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour
Voici 2 mois que je prévois mon déménagement sur mon compte orange !
Arrivée le 1er octobre à mon nouveau domicile pas de connexion ....
Plusieurs contacts avec le service client ,seule solution l'airbox!!
Aujourd'hui j'ai atteint les sommets il faut que j'appel l'assistant déménagement qui sois disant m'a contacté !!!
Je cherche encore son sms !!!
Je dois attendre le 13 octobre pour pouvoir peut être espérer l'éventualité d'un début de solution !
Merci orange
Mon conseil si vous déménagez résiliez votre contrat et changez de fournisseurs c'est plus sur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Lescarabée
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour Melet 39
Lors de ma dernière communication avec le 3900 on m'a gentiment conseillé d'arrêter de les appeler ça retarde la résolution de mon problème ....
Le service client doit me rappeler le 13/09/2021
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Lescarabée
tiens nous au courant après l'appel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour Melet 39
Pas de soucis je vous tiens au jus ^^
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour à tous
Voici la suite de mes aventures avec le service client d' Orange ^^
Lundi 11 je reçois un sms du service client me demandant si je déménage bien le 19/10/2021 et si ils peuvent me contacter!
Je leur répond que j'ai déjà déménager le 1/10/2021 demande faite le 06/08/2021!!!
La chargée de clientèle me rappel ,j'explique mon cas ,et me dit je vous rappel .
Elle me rappel 1 heure après en m'expliquant qu'elle reprend mon dossier ....et me dit qu'elle reprendra contact avec dans les plus brefs délais!
Mercredi 13 une autre chargée de clientèle me contact en m'expliquant qu'elle reprend le dossier de sa collègue qui est en formation pour 1 semaine !!
je réexplique ma situation un rdv est fixé avec technicien pour le samedi 16/10/2021 et un rdv téléphonique est fixé vendredi 15/10/2021 !!!
Entre temps je reçois un sms et un courriel me disant que ma Livebox5 est bien arrivée au point relais situé dans la ville de mon ancienne adresse .....
j'attends demain avec impatience
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Lescarabée
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,espérons enfin une issue demain
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour
Après un appel jeudi et un sms me confirmant le passage d'un technicien aujourd'hui entre 13h30 et 16 h30!
Et bien personne n'est venu ...
Je pense que la ma patience à des limites ,largement dépassées , donc vendredi prochain direction la boutique Orange qui sera mon seul interlocuteur !
Orange prends vraiment ses clients les plus fidèles pour des cons .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Lescarabée
merci de ton suivi,je ne sais plus quoi te dire à part espérer que le technicien ait du retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour
Après la promesse ,non tenue évidement , qu'un technicien passerai ce samedi ! l'envoi de mon matériel,en point relais, à mon ancienne adresse ^^
De nouveaux éléments sont survenus aujourd'hui
Un technicien ,encore un, doit passer demain j'espère qu'il viendra à la bonne adresse
Sinon je dois rendre mon matériel , la box V4, avant le 17/11!
Problème toujours pas reçu de box V5 mais bon on y croit
Bonne journée