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Déménagement
Bonjour,
Suite à un déménagement, j’avais rendez-vous ce matin avec un technicien « Solutions30 » pour le raccordement de mon appartement à la fibre. Il a consisté qu’il n’y avait pas de boîtier fibre dans l’appartement et m’a dit qu’il ne « pouvait rien faire », qu’Orange ne l’avait pas prévenu qu’il y avait un raccordement fibre à opérer, et il me dit « qu’on me recontactera pour un rdv ultérieur », sans plus de précisions.
Je me retrouve dans le flou et sans Internet depuis 15 jours !
Qqun a-t-il déjà eu affaire à ce prestataire ?
Merci pour vos retours
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Re: Technicien incompétent
Bonjour @Seb92600
si tu parle de la pris PTO c'est à lui de la poser
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Technicien incompétent
Je ne connais pas les termes techniques mais c’est la prise d’où part le câble de fibre optique …
je viens de recevoir un SMS d’Orange me disant qu’ils allaient régler le pb sous 2 mois…
Etant donné le foutage de gueule apparent, je suis à 2 doigts de résilier !
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Re: Technicien incompétent
re @Seb92600
c'est ceci
https://fibre.guide/deploiement/pto
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Re: Technicien incompétent
Oui c’est bien cela
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Re: Technicien incompétent
re @Seb92600
reprends contact avec le service client car il se sont fier au rapport du techniien
cdt