Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déménagement

Seb92600
contributeur occasionnel
550  

Déménagement

Bonjour, 

Suite à un déménagement, j’avais rendez-vous ce matin avec un technicien « Solutions30 » pour le raccordement de mon appartement à la fibre. Il a consisté qu’il n’y avait pas de boîtier fibre dans l’appartement et m’a dit qu’il ne « pouvait rien faire », qu’Orange ne l’avait pas prévenu qu’il y avait un raccordement fibre à opérer, et il me dit « qu’on me recontactera pour un rdv ultérieur », sans plus de précisions. 
Je me retrouve dans le flou et sans Internet depuis 15 jours ! 
Qqun a-t-il déjà eu affaire à ce prestataire ? 
Merci pour vos retours

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Technicien incompétent

Bonjour @Seb92600 

 

si tu parle de la pris PTO c'est à lui de la poser

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb92600
contributeur occasionnel
523  

Re: Technicien incompétent

Je ne connais pas les termes techniques mais c’est la prise d’où part le câble de fibre optique … 

je viens de recevoir un SMS d’Orange me disant qu’ils allaient régler le pb sous 2 mois… 

Etant donné le foutage de gueule apparent, je suis à 2 doigts de résilier !

melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Technicien incompétent

re @Seb92600 

 

c'est ceci

https://fibre.guide/deploiement/pto

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb92600
contributeur occasionnel
501  

Re: Technicien incompétent

Oui c’est bien cela

melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Technicien incompétent

re @Seb92600 

 

reprends contact avec le service client car il se sont fier au rapport du techniien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779756 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne