- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour, je déménage dans un logement occupé par des gens qui avaient une connexion fibre. Ils l’ont transportée dans leur future maison après être passés en boutique.
Je passe par internet pour transporter ma ligne. On m’informe qu’un technicien doit passer à ce nouveau domicile entre 11h et 15h pour le raccordement. J’avoue ne pas comprendre…Heureusement c’est gratuit ! Seul bémol je dois attendre plusieurs jours. Orange m’a crédité de 200 gigas pour patienter…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour,
Si l'occupant précédent était chez un autre opérateur qu'Orange, une action au niveau du PM (Point de Mutualisation) est probablement nécessaire.
Si l'occupant était chez Orange, j'imaginerais volontiers qu'aucune action physique ne soit nécessaire au niveau ligne, mais je ne sais pas tout !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour,
C’était Orange,j ’ose espérer que je ne vais pas attendre 4 heures et recevoir un sms m’informant que la ligne est réactivée sans voir personne…
Cordialement,