Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Démarchage à domicile fibre FREE

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 150  

Re: Démarchage à domicile fibre FREE

@Fredo--59,

Etes-vous client Orange dans ce cas ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredo--59
contributeur
1 142  

Re: Démarchage à domicile fibre FREE

J'ai déjà était client Orange. Mais pas en ce moment. Je suis chez free

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 140  

Re: Démarchage à domicile fibre FREE

@Fredo--59 

Entendu, 

Avez-vous reçu une confirmation de commande suite à cela ? 
Je vous conseille vivement de contacter votre opérateur actuel pour vérifier s'il constate une commande en cours sur votre ligne et leur permettre d'agir en ce sens. 

De notre coté nous ne pouvons malheureusement rien faire si vous n'êtes pas client chez nous. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TIMNADORAL
contributeur
1 024  

Re: Démarchage à domicile fibre FREE

SURTOUT Pas d'inquiétudes effectivement FREE tourne à 2 pour les petit nouveaux.

Comme Orange Bouygues & certainement SFR 

il reste important de demander carte ou badge professionnel ou pièce d'identité voir les deux en même temp pour avoir l'esprit tranquille.

Je suis commercial moi aussi à domicile Secteur 17.85.79

l'honnêteté avec de la transparence avant toute choses.

Cordialement.

TIMNADORAL
contributeur
1 021  

Re: Démarchage à domicile fibre FREE

Bonjour pas de risque pour le RIB

GABY571
contributeur
970  

Re: Démarchage à domicile fibre FREE

Bonjour,

 

Effectivement, nous avons reçu un représentant de Free pour l'installation de la fibre.

Après appel auprès du maire de notre village, il m'a bien confirmé qu'un technicien passait pour l'installation de la fibre.

 

Cordialement 

Sudlaurent
contributeur
194  

Re: Démarchage à domicile fibre FREE

bonjour,

la même chose nous est arrivé. Mas à aucun moment il s'est présenté venant de free. J'ai capté quand il a dit "la résiliation d'orange sera automatique".  Soit disant des baisses de débit,  dans la rue,  et un technicien viendrait changer la box, et on paierai beaucoup moins cher.

j'ai aussi fait la bêtise de le laisser entrer. 

Voilà, penser à demander une carte professionnelle,  ce que je n'ai pas pensé à faire, il semblait de confiance. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782132 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne