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Démarchage à domicile

Val6469
contributeur
461  

Démarchage à domicile

Bonjour 

Nouvellement éligible à la fibre,

j’ai été démarché le lundi 24/02 vers midi par un jeune homme salarié Orange 

Ayant peu de temps je lui donne mon numéro de téléphone et mon adresse mail pour plus d’informations .

le lendemain je reçois un sms me fixant un rendez-vous pour l’installation et deux jours après je reçois une box par la poste sans n’avoir rien commandé ni reçu aucun mail.

On a recontacté le commercial qui nous demande de patienter 

Après passage en boutique j’apprends que la commande n’est pas faite avec mon numéro de téléphone.

Comment puis-je annuler et renvoyer la box 

merci d’avance pour vos réponses 

 

 


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : Démarchage à domicile

Bonjour @Val6469,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce midi.
La commande Fibre a bien été annulée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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14 RÉPONSES 14
lionel94000
incollable
incollable
445  

Re: Démarchage à domicile

Bonjour.

 

Orange ne démarche jamais de nouveaux clients fibre, par contre il a certainement des prestataires qui le font.

 

Comme tout démarchage à domicile vous avez 15 jours pour vous rétracter, soit au 3900, soit en boutique.

 

Honnêtement, vous laissez aussi facilement vos coordonnées à une personne que vous ne connaissez pas ? Regardez les nombreux reportages sur les abus commerciaux, vous devriez en prendre de la graine.

 

Cordialement.

Val6469
contributeur
408  

Re: Démarchage à domicile

Bonjour 

le jeune homme avait une doudoune siglée Orange et nous a laissé une carte Orange fibre avec son nom et son numéro de téléphone.

Nous sommes allés en boutique mais refusé car démarchage à domicile quand au 3900 on aboutit pas car pas de numéro de commande puisque on n’a jamais reçu de mail .

Cordialement 

 

Loulous6
contributeur occasionnel
372  

Re: Démarchage à domicile

Bonjour j ai moi aussi été démarché par un  conseiller Orange et depuis l installation beaucoup de coupures tv

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Démarchage à domicile

Bonjour @Val6469,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre commuanuté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Démarchage à domicile

Bonjour @Loulous6,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Loulous6
contributeur occasionnel
327  

Re: Démarchage à domicile

Bonjour j ai rendez-vous jeudi après-midi avec un technicien Orange pour la énième fois On verra bien 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Démarchage à domicile

@Loulous6,

Je vous remercie pour votre retour.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous après cette intervention si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : Démarchage à domicile

@Val6469, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de programmer le premier créneau disponible avec le service annulation Fibre. 

 Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 17 mars entre 12:00 et 13:00 sur le numéro de mobile de contact communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je me suis permis de décaler le rendez-vous technicien étant donné que je n'avais pas de créneau disponible pour annuler la commande Fibre avant le rendez-vous initial.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous téléphonique afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Loulous6
contributeur occasionnel
279  

Re: Re : Démarchage à domicile

Non je veux garder le rendez-vous de jeudi de 14 à  15h 

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