- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Démarchage à domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage à domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nouvellement éligible à la fibre,
j’ai été démarché le lundi 24/02 vers midi par un jeune homme salarié Orange
Ayant peu de temps je lui donne mon numéro de téléphone et mon adresse mail pour plus d’informations .
le lendemain je reçois un sms me fixant un rendez-vous pour l’installation et deux jours après je reçois une box par la poste sans n’avoir rien commandé ni reçu aucun mail.
On a recontacté le commercial qui nous demande de patienter
Après passage en boutique j’apprends que la commande n’est pas faite avec mon numéro de téléphone.
Comment puis-je annuler et renvoyer la box
merci d’avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Val6469,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce midi.
La commande Fibre a bien été annulée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage à domicile
Bonjour.
Orange ne démarche jamais de nouveaux clients fibre, par contre il a certainement des prestataires qui le font.
Comme tout démarchage à domicile vous avez 15 jours pour vous rétracter, soit au 3900, soit en boutique.
Honnêtement, vous laissez aussi facilement vos coordonnées à une personne que vous ne connaissez pas ? Regardez les nombreux reportages sur les abus commerciaux, vous devriez en prendre de la graine.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage à domicile
Bonjour
le jeune homme avait une doudoune siglée Orange et nous a laissé une carte Orange fibre avec son nom et son numéro de téléphone.
Nous sommes allés en boutique mais refusé car démarchage à domicile quand au 3900 on aboutit pas car pas de numéro de commande puisque on n’a jamais reçu de mail .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage à domicile
Bonjour j ai moi aussi été démarché par un conseiller Orange et depuis l installation beaucoup de coupures tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage à domicile
Bonjour @Val6469,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre commuanuté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage à domicile
Bonjour @Loulous6,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage à domicile
Bonjour j ai rendez-vous jeudi après-midi avec un technicien Orange pour la énième fois On verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage à domicile
@Loulous6,
Je vous remercie pour votre retour.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous après cette intervention si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarchage à domicile
@Val6469, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de programmer le premier créneau disponible avec le service annulation Fibre.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 17 mars entre 12:00 et 13:00 sur le numéro de mobile de contact communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je me suis permis de décaler le rendez-vous technicien étant donné que je n'avais pas de créneau disponible pour annuler la commande Fibre avant le rendez-vous initial.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous téléphonique afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Démarchage à domicile
Non je veux garder le rendez-vous de jeudi de 14 à 15h