Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Démarchage Orange, Commande validée puis disparue

Pandabat
contributeur
671  

Démarchage Orange, Commande validée puis disparue

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas de réponses de personnes. J'ai été démarché par le service commerciale d'orange pour une Offre sosh intéressant. Voilà Maintenant 19 jours que je n'ai pas de nouvelles et j'ai besoin d'internet pour travailler. 

Ci joint le mail de confirmation que j'ai reçut et depuis plus de nouvelles et personnes de peut m'aider.

Je précise si les photos ne s'affiche pas que la commande à été confirmé.

orange 1.pngorange 2.png

 

Cordialementorange 3.png

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Démarchage Orange, Commande validée puis disparue

bonjour @Pandabat 

 

poste dans le forum sosh en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanR45
contributeur
607  

Re: Démarchage Orange, Commande validée puis disparue

bonjour,

j'ai le même souci avec un démarchage téléphonique par orange début Août pour une offre fibre orange que j'ai accepté.

J'ai reçu les 2 même mails et plus rien depuis. 

Après un passage en boutique orange, pas de trace de la commande trouvée.

En boutique le prix était différent de l'offre téléphone (plus cher) , donc je n'ai rien fait pour l'instant

cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Démarchage Orange, Commande validée puis disparue

bonjour @DanR45 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re: Démarchage Orange, Commande validée puis disparue

Bonjour @DanR45


Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur votre commande.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse email et numéro de mobile).


Je vous propose également de m'envoyer via ce message privé des copies des mails que vous avez reçus.


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Démarchage Orange, Commande validée puis disparue

bonjour @DanR45 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re : Démarchage Orange, Commande valider puis disparue

Bonjour @Pandabat,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Re : Démarchage Orange, Commande valider puis disparue

bonjour @Pandabat 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : Démarchage Orange, Commande validée puis disparue

Bonjour @DanR45 


Je vous remercie pour vos explications très détaillées, partagées en message privé.


Je n'ai pas la possibilité de réactiver cette commande tombée en échec.


Nos offres actuelles proposent une remise de bienvenue, mais qui ne couvre pas la remise exceptionnelle qui vous était alors proposée, j'en suis navré.


Nous sommes à votre disposition pour vous faire découvrir nos offres Fibre Orange.


J'espère que les bénéfices de nos offres et la qualité de notre réseau fibre seront plus déterminants que cette remise dans votre futur choix.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re : Problème de commande

Bonjour @Pandabat,


Je ne parviens pas à vous identifier avec les informations que j'ai reçu, pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro de commande et le numéro client si possible.


Bonne journée

Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne