- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Démarchage Orange, Commande validée puis disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage Orange, Commande validée puis disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarchage Orange, Commande validée puis disparue
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai pas de réponses de personnes. J'ai été démarché par le service commerciale d'orange pour une Offre sosh intéressant. Voilà Maintenant 19 jours que je n'ai pas de nouvelles et j'ai besoin d'internet pour travailler.
Ci joint le mail de confirmation que j'ai reçut et depuis plus de nouvelles et personnes de peut m'aider.
Je précise si les photos ne s'affiche pas que la commande à été confirmé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage Orange, Commande validée puis disparue
bonjour @Pandabat
poste dans le forum sosh en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage Orange, Commande validée puis disparue
bonjour,
j'ai le même souci avec un démarchage téléphonique par orange début Août pour une offre fibre orange que j'ai accepté.
J'ai reçu les 2 même mails et plus rien depuis.
Après un passage en boutique orange, pas de trace de la commande trouvée.
En boutique le prix était différent de l'offre téléphone (plus cher) , donc je n'ai rien fait pour l'instant
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage Orange, Commande validée puis disparue
bonjour @DanR45
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage Orange, Commande validée puis disparue
Bonjour @DanR45,
Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur votre commande.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse email et numéro de mobile).
Je vous propose également de m'envoyer via ce message privé des copies des mails que vous avez reçus.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage Orange, Commande validée puis disparue
bonjour @DanR45
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarchage Orange, Commande valider puis disparue
Bonjour @Pandabat,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Démarchage Orange, Commande valider puis disparue
bonjour @Pandabat
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarchage Orange, Commande validée puis disparue
Bonjour @DanR45
Je vous remercie pour vos explications très détaillées, partagées en message privé.
Je n'ai pas la possibilité de réactiver cette commande tombée en échec.
Nos offres actuelles proposent une remise de bienvenue, mais qui ne couvre pas la remise exceptionnelle qui vous était alors proposée, j'en suis navré.
Nous sommes à votre disposition pour vous faire découvrir nos offres Fibre Orange.
J'espère que les bénéfices de nos offres et la qualité de notre réseau fibre seront plus déterminants que cette remise dans votre futur choix.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de commande
Bonjour @Pandabat,
Je ne parviens pas à vous identifier avec les informations que j'ai reçu, pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro de commande et le numéro client si possible.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !