Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Démarche Orange malhonnête

Sergio13190
contributeur
383  

Démarche Orange malhonnête

Bonjour,

Le 22 avril 2019 , lundi de pâques une commerciale « Orange » sonne à ma porte pour me proposer la fibre car j’étais Éligible.

Super, mon ADSL rame !!!  Malgré la perte de l’option Deezer et l’assurance casse et vol que j’avais sur mon forfait open jet 30Go je valide le changement avec le forfait fibre Up 50 Go.

La commerciale  me cale un RDV pour le 15 mai 2019 pour l’installation du boitier fibre par un technicien.

Content, je vais bientôt passer à la fibre !!! Deux jours avant je reçois un SMS qui annule le RDV du 15 mai 2019 suite à un problème de route optique et cerise sur le gâteau j’apprends que c’est SFR qui  cause problème.

Donc en résumer un commercial  passe chez vous sans prendre le soin de voir si l’installation est possible de A à Z.

A ce jour, j ai un forfait fibre sans fibre, j’ai plus Deezer ni d’assurance casse vol pour le mobile.

J’ai envoyé un recommandé au service client pour avoir des explications,  pour remettre Deezer et l’assurance que j ai plus et  pour leur  signaler qu’il venait de me prélever 3€ sur la location livebox alors qu’elle est incluse dans le nouveau forfait, a défaut je saisirai les tribunaux.

Je suis délégué syndical dans le transport et je travaille quotidiennement avec un cabinet d’avocat, je me chargerai de faire une très mauvaise publicité à Orange par le biais des médias.

Client Orange depuis plus de 15 ans j’ai l’impression de m’être fait berné par mon opérateur, c’est HONTEUX et je compte pas en rester là.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Démarche Orange malhonnête

Salut @Sergio13190 

 

Dépose une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752246 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne