Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dépannage Fibre récurrent / autre opérateur

Martin800
contributeur
343  

Dépannage Fibre récurrent / autre opérateur

Bonjour,

 

 

Je partage ici mon experience,

 

Mon immeuble étant raccordé par S*R , orange ne peut intervenir si problème extérieur a l'immeuble , seulement j'ai du attendre 2mois 1/2 pour que cela soit réparé ( de mi juin a fin aout) pensant que tout est réglé, 2 semaines plus tard même problème , je me retrouve donc sans internet pour la 2eme fois en 4mois (dont même pas 1 mois avec une connexion ) , un technicien vient pour me répéter la même chose entendu 1mois plus tôt  !

 

En attente de réparation par S*R je  n'ai pas de délai de réparation .... pour un forfait a 45Euros par mois c'est honteux ,

 

 

Avant de faire votre choix d'opérateur Regardez bien QUI a raccordé l'immeuble , cela évite un jeu de pingpong entre les 2 opérateurs et le client au milieu qui mise a part entendre du service client " je vous comprends monsieur ... on fait le nécessaire..." 

Bien sur tant que ce n'est pas réparer pas possible de résilier ou même d'avoir un remboursement, par l'opératuer n°1 en France ce n'est pas tres honnete et professionnel.

 

SI cela peut conforter (ou pas )d'autre client quand au choix d'Orange ou non dans son logement , pensez a demander d'où et par qui vient la fibre chez vous,

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
318  

Re : Dépannage Fibre récurrent / autre opérateur

@Martin800 Bonjour,

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience, nous vous confirmons que votre opérateur doit prendre en charge votre demande.

Le test d'éligibilité vous précise à quelle offre vous pouvez prétendre à votre domicile avec le meilleur débit Orange.

Nous restons à votre écoute pour vous aiguiller au sujet de votre éligibilité fibre.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne