- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dépannage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage fibre
En panne total , il est intolérable de demander 6 jours pour la venue d un technicien 😡
avec le réseau cuivre j ai eu des pannes mais le dépannage était beaucoup plus rapide . C est pas tout de vendre de la fibre il faut mettre en face unSAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
J ai bien essayé pour internet cela serait possible mais pour la télévision pas possible, hors j ai mes petits enfants et pas télévision c est compliqué.
Je suis retraité et avec la canicule je ne bouge pas de la maison , les journées sont très longues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
re @Marco-1957
malheureusement pas d'autre solution pour la tv à part en wifi sur pc ou autre support
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
pas de panique on m'a installé le boitier fibre et depuis le 20 juin je n'ai toujours pas de connection et orange assure sur son site que je n'ai aucun problème j'ai appelé des dizaines de fois le 3900 toujours les memes réponses on vous envoi un technicien des incapables malheureusement je vais passer chez SFR les lignes sont à eux je n'ai rien à perdre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
Pour moi c est réparé , technicien compétant et sympa .
Le souci c est le délai depuis la panne .
Il faut un SAV au niveau du produir sinon .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
bonjour @Marco-1957
merci de ton retour,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
Bonjour @aieaieaie
Si vous le souhaitez je peux vous apporter mon aide. Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
bonjour @aieaieaie
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt