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Dépannage fibre
J'ai souscrit 4 contrats fibre en novembre, un seul a été installé le jour convenu et il a fallu se battre avec le prestataire Sogetrel pour que les autres installations se fassent (pas de pb pour avoir un RV, mais juste personne ne vient). Après 2 moins, panne sur une installation, RV pris et confirmé par 2 SMS et personne ne vient. Je les appelle et ils me disent que le RV n'a jamais existé. Ce qui n'empêche pas Orange de m'appeler le soir pour savoir si le RV s'est bien passé ! Nouveau RV pris pour aujourd'hui, même chose ! Entre Orange et la Sogetrel (vous aurez peut-être un autre prestataire), c'est un panier de crabes sans nom. Dire que j'ai signé pour un an! Je me demande si je ne vais pas continuer à payer Orange le temps que les contrats se terminent mais changer dès maintenant...
Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen pour que ces braves gens tiennent leurs engagements ?
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Re: Dépannage fibre
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Dépannage fibre
Bonjour @leo141,
Je suis navrée de lire votre situation concernant les rendez-vous de techniciens. Votre parcours auprès de nos services ne reflète pas notre ambition de satisfaction auprès de nos clients.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dépannage fibre
Bonjour fais toi rembourser les jours payé...
Cordialement.
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Re: Dépannage fibre
j'ai le même problème avec la SOGETREL. Panne de fibre à la suite de la chute d'un câble en face de chez moi réparé par un sous.traitant inconnu. Depuis plus de fibre. Un premier technicien orange intervient et constate que la réparation du câble a eu pour effet de couper ma connexion. Il n'a pas de nacelle et donc rend compte à orange qui me renvoie chez SOGETREL. Un autre technicien arrive seul, sans nacelle. Il constate néanmoins que mon câble a été sectionné et me le fait constater (probablement lors de l'intervention pour réparer la chute de l'autre câble). Il rend compte et repart ne pouvant pas changer le câble faute de nacelle. Rebelote avec SOGETREL qui m'accorde un rendez-vous auquel personne n'arrive. J'appelle SOGETREL et leur explique que personne n'est venue au rendez-vous et me dise contacter le technicien qui a du apparemment avoir des problèmes sur une autre intervention et me fixe un rendez-vous pour l'après-midi. L'après-midi se passe, personne.......
Je rappelle SOGETREL qui m'indique que mon dossier est clôturé et que l'opératrice ne peut refixer un rendez-vous.......dans le même temps ORANGE m'envoie un SMS précisant entre autre que je n'étais pas présent au rendez-vous.........alors que j'ai poiroté toute la journée dans l'attente du technicien qui n'est jamais venu.
J'ai donc redemandé une intervention auprès d'ORANGE et j'attends un énième technicien Lundi pour recommencer mon marathon du dépannage fibre chez ORANGE. Quel b........
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Re: Dépannage fibre
Bonjour @cevenchti
merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle lundi
Bon week-end malgré tout