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Dépannage non effectué

Treslas
contributeur
581  

Dépannage non effectué

Que penser d'une entreprise incapable de répondre rapidement à ses clients en résolvant la panne secteur qui les affecte et qui n'est absolument pas de leur fait:

Début de panne réseau le 16/10. Réparation annoncée le 29/10. Puis reportée de semaine en semaine au 8/12.

Enfin!! le 8/12 Orange envoie quelqu'un...pour faire le diagnostic ! On croit rêver ! Mais de dépannage il n'est toujours pas question.  Nous avons attendu 8 semaines pour établir la raison de la panne.  Allons-nous devoir attendre encore 8 semaines la réparation ? Et cerise sur le gâteau, nous continuons de payer l'abonnement....comme si de rien n'était !

Quelle politique de gestion :pas de possibilité d'avoir un contact avec une personne compétente et responsable. Ce serait trop simple. Mais balader les abonnés en les faisant payer êtes leur demandant d'être patients ça rapporte plus et ça évite de faire correctement son travail. 

Et de savoir que l'on n'est pas seul dans ce cas est loin d'être rassurant. 

3 RÉPONSES 3
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re : Dépannage non effectué

Bonjour @Treslas,


Je suis Fat et je vous propose mon aide pour votre connexion.


Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation que vous décrivez.


Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Fat

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re : Dépannage non effectué

Bonjour @Treslas,

Je suis Poca, sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre demande de coordonnées.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Re : Dépannage non effectué

Bonjour @Treslas 

 

apparemment tu n'as pas envoyé ce que te demande le webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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