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Bonjour,
Je souhaite témoigner de ma colère envers l'opérateur Orange par rapport à ma panne fibre en cours depuis le 23/03/21.
Lors du 1er déplacement de 2 techniciens le lendemain de ma demande, ils ont constaté que la panne venait du câble extérieur fibre dans la rue. Celui-çi appartenant à la société extérieur réseau fibre, ils leur faisaient donc une demande d'intervention. Mes voisins étant également dans la même situation, leurs opérateurs (FREE...) ont fait le même diagnostique. Au bout de + de 2 semaines, la société propriétaire du réseau Fibre intervient et change le câble. Depuis ... plus rien !! j'apprend 1 semaine plus tard que mes voisins ont retrouvé leur accès depuis le changement de câble !!! Je persiste à appeler pour comprendre pourquoi chez Orange le problème ne se résout pas, on ouvre des dossiers, on programme des appels téléphoniques de suivis (ou d'ailleurs on ne me rappelle jamais!), on ferme des dossiers sans résolution... Enfin du grand n'importe quoi !!! en résumé, on me ballade en me disant que les experts sont sur le dossier, on me donne des délais non respectés, on ne me rappelle pas, et on arrive pas à m'expliquer pourquoi mes voisins on retrouvé leur accès depuis 1 semaine et pas moi ??? Cela fait déjà 2 fois en 1 an que je rencontre ce genre de situation chez orange. Le service après vente et le suivi de pannage est plus que lamentable pour mon cas !
Je ne sais pas comment il faut faire pour résoudre cette situation, en tout cas je vais grandement penser à changer d'opérateur !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Lou_T
Oui ce matin nous avons eu l’intervention de vos techniciens qui nous ont sorti de cette situation et nous en sommes très soulagés !
Il s’avère que nous n’étions pas raccordés sur la bonne prise fibre, cela avait du être modifié pour des essais au début du dépannage et non remis sur le bon branchement après 😡 c’est pour cela que notre accès ne s’était pas remis après la réparation du câble, alors que mes voisins avait tout de rétablis. Il a quand même fallu tout ce temps pour qu’une équipe vienne pour comprendre notre situation 😡😡😡
Je suis d’accord pour mettre en place un dédommagement bien évidemment
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Re: Dépannage réseau fibre
bonjour @Laéti1
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Dépannage réseau fibre
vous avez raison, il faut changer d'opérateur. orange prend les clients pour des cons. Faites le savoir autour de vous, il ne faut pas prendre orange
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Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour @Laéti1,
Je comprends votre mécontentement, mais rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour @Laéti1,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je viens d'accéder, étudier votre dossier complet et lu attentivement vos messages
Effectivement, plusieurs actions ont été réalisées.
J'ai sollicité nos services techniques et je reviens vers vous pour vous faire un retour de celui-ci.
Je vous propose un suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Dîtes moi si ceci vous convient.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
bonjour, le problème est résolu au bout d'un mois.
cordialement
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
Bonsoir @Lou_T ,
Merci pour votre intérêt, mais sachez que je reste très en colère par rapport au traitement de ce dépannage.
Encore aujourd'hui un conseillé devait me rappeler à 15h (fin du énième délai d'attente) et comme à chaque fois, personne ne rappelle ! A quoi bon programmer des rdv téléphoniques, et envoyer des sms de rappel de ces rdv !!! d'autant que lorsqu'on clique sur le lien du rdv il y est mentionné qu'un conseillé m'a appelé !!! non mais on se fiche vraiment du monde ! Je me suis déplacée au magasin Orange pour leur demander de l'aide, mais rien à faire, ils n'ont pas de lien avec le SAV ...
J'ai encore du rappeler ce soir pour savoir ou le dépannage en était, mais pas d'avancement, la réponse : on est toujours en attente d'une autorisation pour intervenir sur le boitier qui n'appartient pas à orange, mais impossible de donner de date. Un nouveau délai de 7 jours qui se cumule avec les autres, on va aller jusqu'ou comme cela ? Dire que mes voisins qui sont chez FREE ont tout récupéré leurs accès depuis 2 semaines !
Vivement que je parte de chez Orange, car évidemment, tant que le dépannage n'est pas résolu, on ne peut pas arrêter la facturation (les prélèvements), il faut payer bien sur !!! J'étais loin d'imaginer cela. C'est lamentable ...
Bonne soirée
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
bonjour @georgesencolere
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
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