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Re: Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour @Laéti1,
Oui oui, je suis là comme le dit @melet39.
Alors, ce que je peux vous dire actuellement concernant votre dossier de dépannage : nous avons un retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui en charge la maintenance du réseau. Il y a actuellement une expertise réseau avant l'opération définitive. Nous sommes dans l'attente. Nous allons être positif.
Je suis votre dossier attentivement et si vous le souhaitez : je vous informe de son évolution.
Concernant la facturation: dés rétablissements de vos services: je prends en compte le dédommagement.
Je suis disponible si besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour @Lou_T
Merci pour ce retour.
ce qui m’échappe quand même c’est que mes voisins ont leur accès rétabli depuis 15 jours alors que moi on attend après les experts techniques infrastructures ?? Je ne comprends pas ce qui nous différencie autant en terme de dépannage ? Nous étions pourtant sur le même câble qui a été changé...
cdt
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour @Laéti1,
Plusieurs malfaçons dans les raccordements ont étés constatées suite au rendez-vous conjoint d'expertise.
L'opérateur d'infrastructure a programmé une opération de maintenance de nuit dans le courant de la semaine 19.
Cette intervention nécessite de débrancher l'ensemble des accès fibre afin de refaire l'ensemble des raccordements, au vu de son impact et de la nature des travaux, elle ne pourra s'effectuer plus tôt.
Rassurez-vous, comme convenu avec @Lou_T, nous restons à vos côtés, ici même, et maintenons notre suivi sérieux de votre situation.
Saviez-vous que dans le cadre de votre S24h, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille ?
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh, de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès la fin de cette maintenance, afin de nous assurer du bon fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour mettre en place un dédommagement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour @Cecile_M
Merci pour votre retour, cela me rassure d'avoir enfin un support, qui semble être à mon écoute et surtout qui me tient au courant de l'évolution du dépannage.
J'espère vraiment que cette opération résoudra mon accès, malgré ma grande déception que cela mette autant de temps (panne depuis le 23/03) et programmée après tout ce temps sem19...
J'ai déjà le maintien par airbox mais ma réception 4G n'est pas des meilleures dans la maison, donc limite pour du télétravail et l'école à distance
Faut il que je débranche mes équipements pour l'intervention ?
Merci de me tenir au courant de toute avancée ou mise à jour sur mon dossier.
Cordialement
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour @Laéti1,
Je vous remercie pour votre retour.
Concernant vos équipements, je vous invite à les débrancher pour l'intervention.
Nous reviendrons vers vous une fois que celle-ci aura eu lieu et nous gardons le suivi de votre dossier.
En attendant, nous restons à votre écoute si besoin.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour @Cecile_M
La date d’intervention approche enfin, je souhaiterais savoir si vous connaissez la date exacte de l’intervention semaine prochaine ?
cela va faire 2 mois que nous sommes en panne, autant vous dire que nous sommes des plus impatients
cordialement
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour,
Aujourd’hui mercredi, demain férié. 0 intervention, 0 retour de Sav ou web conseillers... ça continue. Mon cas est il désespéré ?
Je ne sens à nouveau pas d’issue pour cette semaine @Annie_R @Cecile_M @Lou_T ? Que faut il que je fasse pour sortir de cette situation qui dure depuis déjà presque 2 mois, alors que tout a été résolu pour mes voisins au bout de à peine 2 semaines ???
je pense que la patience a des limites avec si peu d’explications et d’intérêt de la part d’Orange !
cdt
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
tu fais comme moi, tu changes ta façon de payer, mode de règlement par carte bancaire et tu leurs dis que tu ne paieras ta prochaine facture.
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Re: Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour @Laéti1,
Je viens de prendre connaissance de votre message .
Sauf erreur de ma part : vous êtes fraîchement sorties de cette situation.
Votre Livebox 5 est connectée suite à l'intervention de ce matin.
Je suis vraiment ravie pour vous.
@Annie_R @Cecile_M et moi même avons suivi votre dossier : je vous propose si vous êtes d'accord d'étudier votre dédommagement comme promis au cours de nos échanges.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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