- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dépannage réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lou_T
Oui ce matin nous avons eu l’intervention de vos techniciens qui nous ont sorti de cette situation et nous en sommes très soulagés !
Il s’avère que nous n’étions pas raccordés sur la bonne prise fibre, cela avait du être modifié pour des essais au début du dépannage et non remis sur le bon branchement après 😡 c’est pour cela que notre accès ne s’était pas remis après la réparation du câble, alors que mes voisins avait tout de rétablis. Il a quand même fallu tout ce temps pour qu’une équipe vienne pour comprendre notre situation 😡😡😡
Je suis d’accord pour mettre en place un dédommagement bien évidemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage réseau fibre
bonjour @Laéti1
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage réseau fibre
Bonjour @Laéti1,
Je vous remercie de ce retour.
Je vous ai communiqué en message privé les modalités de votre dédommagement.
J'espère que cela vous apportera pleinement satisfaction tout comme nos échanges sur la communauté.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage réseau fibre
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous depuis + de 15 jours. Un technicien ORANGE est venu (13h/18h) me bloquant ma journée pour ne pas pouvoir me dépanner! Même panne que vous réseau extérieur.... Depuis plus de son plus d'image, silence radio mais ils savent prélever sur le compte.
ORANGE est devenu complètement POURRI et je ne vais pas attendre 20 ans pour changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage réseau fibre
bonjour @Valérie31700
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage réseau fibre
Moi c'est la même plus de fibre depuis presque 1 mois apparemment fil de la fibre coupé par un autre opérateur. Orange me prends vraiment pour une conne ils doivent me rappeler mais rien pas de compensation commercial alors que ça fait deux fois depuis avril 2022 que j'ai des coupures de plus d'un mois impossible de teletravailler je paye NETFLIX chaque mois pour rien c'est inadmissible
- « Précédent
- Suivant »