Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dépannage réseau fibre

Laéti1
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Re : Dépannage réseau fibre

Bonjour @Inès_T 

Oui ce matin nous avons eu l’intervention de vos techniciens qui nous ont sorti de cette situation et nous en sommes très soulagés !

Il s’avère que nous n’étions pas raccordés sur la bonne prise fibre, cela avait du être modifié pour des essais au début du dépannage et non remis sur le bon branchement après 😡 c’est pour cela que notre accès ne s’était pas remis après la réparation du câble, alors que mes voisins avait tout de rétablis. Il a quand même fallu tout ce temps pour qu’une équipe vienne pour comprendre notre situation 😡😡😡 

Je suis d’accord pour mettre en place un dédommagement bien évidemment 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Re : Dépannage réseau fibre

bonjour @Laéti1 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: Re : Dépannage réseau fibre

Bonjour @Laéti1,


Je vous remercie de ce retour.
Je vous ai communiqué en message privé les modalités de votre dédommagement.
J'espère que cela vous apportera pleinement satisfaction tout comme nos échanges sur la communauté.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valérie31700
contributeur
498  

Re: Dépannage réseau fibre

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous depuis + de 15 jours. Un technicien ORANGE est venu (13h/18h) me bloquant ma journée pour ne pas pouvoir me dépanner! Même panne que vous réseau extérieur.... Depuis plus de son plus d'image, silence radio mais ils savent prélever sur le compte.

ORANGE est devenu complètement POURRI et je ne vais pas attendre 20 ans pour changer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Dépannage réseau fibre

bonjour @Valérie31700 

 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mymy2510
contributeur
279  

Re: Dépannage réseau fibre

Moi c'est la même plus de fibre depuis presque 1 mois apparemment fil de la fibre coupé par un autre opérateur. Orange me prends vraiment pour une conne ils doivent me rappeler mais rien pas de compensation commercial alors que ça fait deux fois depuis avril 2022 que j'ai des coupures de plus d'un mois impossible de teletravailler je paye NETFLIX chaque mois pour rien c'est inadmissible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne