- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déplacement PTO - RDVs non honoré par SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement PTO - RDVs non honoré par SOGETREL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d’infos
L’aventure continue, la prestation a 115€ viens de m’être facturée alors que j’ai eu un conseillé par téléphone me disant que tout avait été annulé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d’infos
Bonjour @Olivier0886,
Je suis désolé pour ce désagrément. Après consultation de votre dossier, je vois qu'un rendez-vous avec notre service réclamation est prévu à 12h. Nous vous recontacterons dès la fin de cet échange pour faire le point ensemble.
Bonne journée à vous.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d’infos
Bonjour @Olivier0886,
Je reviens vers vous comme convenu suite à votre rendez-vous comme convenu suite à votre rendez-vous avec le service réclamation.
Me confirmez-vous que tout est bon pour vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d’infos
Le remboursement de 115€ sera effectué sur les prochaines factures internet. Vraiment déçu d’orange, pour moi les tarifs étaient justifié par le service client de qualité mais finalement les fois où j’en ai eu besoin je n’ai pas eu de réponses ou solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d’infos
Bonjour @Olivier0886,
Les remboursements se font effectivement sous forme d'avoir sur facture.
Je regrette qu'il n'ait pas été possible d'agir en amont.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »