Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déplacer le boîtier fibre

Gersende63
contributeur occasionnel
4 634  

Déplacer le boîtier fibre

J’ai acheté un appartement raccordé à la fibre. Je souhaite faire déplacer le boîtier avant d’y emménager (donc avant de transférer mon abonnement actuel) mais je n’arrive pas à entrer en contact avec orange à ce sujet! Des idées?

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
4 621  

Re: Déplacer le boîtier fibre

@Gersende63  Bonsoir ! C ' est le boîtier fibre ou la prise fibre que vous voulez déplacer ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Gersende63
contributeur occasionnel
4 618  

Re: Déplacer le boîtier fibre

Le boîtier 

LeBreton56
star
star
4 604  

Re: Déplacer le boîtier fibre

Si çà avait été la prise fibre , vous auriez eu impérativement besoin de l ' intervention payante d ' Orange mais pour le boîtier fibre , vous pouvez vous débrouiller tout seul : il suffit de remplacer la fibre reliant la prise et le boîtier par une plus longue ; voyez ceci : https://www.cable-box-fibre.com/cable-box-fibre/1-cable-fibre-livebox-sfr-box-bbox.html  

Mais je vous conseillerais plutôt de laisser le boîtier là où il est et d ' éloigner seulement la box . Pour çà , remplacez le câble ethernet reliant le boîtier et la box par un plus long catégorie 5 ou 6 ( les plus courantes en hypermarché ! ) C ' est une solution plus sûre et économique car la fibre , c ' est fragile alors qu ' un câble ethernet , on peut lui faire plein de misères sans perte de signal . 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne