- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déploiement de la fibre à l'arrêt depuis 2 ans au ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement de la fibre à l'arrêt depuis 2 ans au début de ma rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déploiement de la fibre à l'arrêt depuis 2 ans au début de ma rue
Bonjour,
Les numéros 1, 2 et 3 de ma rue ont été raccordés à la fibre depuis déjà 2 ans maintenant. Je suis au numéro 15. Chaque fois que j'appelle, on me dit que ça va venir. Deux ans c'est long sur tout pour une rue déjà commencée ! Avec l'explosion du télétravail, ma connexion ADSL n'avance plus et je suis moi-même bloqué pour télétravailler. Mes voisins sont dans le même cas, l'arrêt du déploiement dans ma rue a un impact important sur nos emplois. La mairie se décharge complètement sur Orange, Orange ne me donne aucune information du pourquoi c'est bloqué... C'est décourageant et usant.
Est-ce qu'un web-conseiller sérieux pourrait prendre le point s'il vous plait ? J'ai vraiment besoin de réponses.
Merci de votre aide.
Tim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement de la fibre à l'arrêt depuis 2 ans au début de ma rue
Bonjour @Tim9
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déploiement de la fibre à l'arrêt depuis 2 ans au début de ma rue
Bonjour @Tim9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées postales, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !