- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Déploiement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéploiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déploiement
Bonjour @Shaev,
Je vous ai fait un retour en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement
Bonjour @Shaev,
Je vous ai fait un retour en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déploiement
Bonjour @Shaev
Je fais suite à votre message privé, nous demandant plus d'informations sur les délais de déploiement.
J'aurai sincèrement souhaité vous en dire plus, mais je ne dispose d'aucune information ou date. Je ne peux que vous inviter à patienter, et vous en remercie.
Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.
Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez du même niveau d'informations, en étant directement contacté.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une belle journée.
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »