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Désastre commercial Orange
Orange ou le désastre commercial incarné.
Je prends rdv le 12 août pour un raccordement fibre 29 août dans la nouvelle maison que j'habite. Le technicien devait passer entre 15 et 16h. Bien évidemment il me pose un lapin sans s'excuser. Le lendemain matin je téléphone au teleconseiller qui me dit que c'est pas bien (on est d'accord) mais elle fait remonter le dysfonctionnement et je serai recontactée avant le 9 septembre par téléphone pour un nouveau rendez-vous.
Bien évidemment, pas d'appel jusqu'au 9 septembre.
Je rappelle hier 10 septembre.
Réponse ?
Je fais remonter le dysfonctionnement. Le technicien vous appelera avant le 15 septembre.
Ben voyons.
Les téléconseillers ont bien assimilés l'élément de langage "...je fais remonter le dysfonctionnement". Pour le reste...
Orange champion hors catégories de la politique commerciale inexistante (je précise que les téléconseillers prennent de très haut notre agacement au téléphone)
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Re: Désastre commercial Orange
en attente d'un webconseiller de passage,il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Désastre commercial Orange
Bonjour @Vivi221,
Je prends connaissance et suis navré pour les difficultés rencontrées avec l'installation de vos services Fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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